RASSO ds le 54/57 [Date 12/02/05]
Non je suis pas de Thionville, je suis d'Epinal dans les Vosges....
Sinon ma williams et de 94, numéroté, je l'ai acheter à 155000Km, elle est tout d'origine sauf le parc choc avant (que je vais remettre d'origine le plus vite possible)
Elle est abaissé de 4cm.
Sinon au point de vue mécanique elle à juste une puce
J'ai été la chercher en Allemagne est je n'ai eut qu'as m'en féliciter, elle marche trop bien.
Sinon ma williams et de 94, numéroté, je l'ai acheter à 155000Km, elle est tout d'origine sauf le parc choc avant (que je vais remettre d'origine le plus vite possible)
Elle est abaissé de 4cm.
Sinon au point de vue mécanique elle à juste une puce
J'ai été la chercher en Allemagne est je n'ai eut qu'as m'en féliciter, elle marche trop bien.
A plus ma Williams...snif....mais GT Turbo racing car, hé hé hé!!!
- J.Lo57pilot
-
Jackkk
[quote="J.Lo57pilot"]
Pour Tazy: étant donné que la rencontre est à la base organisée sur le site Williams, ça nous ferait bien plaisir à moi et à Jackkk si tu venais avec ta Willy!! sinon, on sera que 2 Williams...
[quote]
Si tu me prend par les sentiments...
Je viendrais avec la Williams avec un grand plaisir
Pour Tazy: étant donné que la rencontre est à la base organisée sur le site Williams, ça nous ferait bien plaisir à moi et à Jackkk si tu venais avec ta Willy!! sinon, on sera que 2 Williams...
[quote]
Si tu me prend par les sentiments...
Je viendrais avec la Williams avec un grand plaisir
- J.Lo57pilot
................ hmmm........
Euh... Jackkk, on le fait passer tout de suite par la fenêtre ou on attend un peu qu'il souffre avant?!!!
Critique pas nos willy, tant que t'as pas pris un bon virage en appui avec, tu peux pas savoir ce que c'est!!!
Et puis la DA, faut relativiser quand même, c'est pas une DA de Merco non plus! Ca reste sportif!
Bon, au fait, tu viendrais avec ta RS, ou avec le très beau GTT AO que j'ai cru voir sur le forum GTT?(tu vois je critique pas moi! J'aime bien les savonnettes montées sur roulettes!!!
)
Bon d'accord, je sors...
Euh... Jackkk, on le fait passer tout de suite par la fenêtre ou on attend un peu qu'il souffre avant?!!!
Critique pas nos willy, tant que t'as pas pris un bon virage en appui avec, tu peux pas savoir ce que c'est!!!
Et puis la DA, faut relativiser quand même, c'est pas une DA de Merco non plus! Ca reste sportif!
Bon, au fait, tu viendrais avec ta RS, ou avec le très beau GTT AO que j'ai cru voir sur le forum GTT?(tu vois je critique pas moi! J'aime bien les savonnettes montées sur roulettes!!!
Bon d'accord, je sors...
-
Jackkk
-
ZupKrisKa
Laisse moi te dire que je ne suis pas d'accord avec toi du tout!!!!!!!!!!!!!ZupKrisKa a écrit :Moi aussi je viendrais avec ma GTT ! Franchement la willi c quoi?? c'est pas une sportive c'est plutot une voiture de grand tourisme pour pere de famille ! lol
J'ai les 2, GT et Williams donc je sais de quoi je parle.......
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR