[RASSO ROUEN] compte rendu
Salut tout le monde!
excusez moi jviens juste de sortir de prison me suis fait arrêté lors d'un ptit rasso...humhum....apparemment Wolf s'est déja évadé...
j'ai vu les photos c'est pas mal j'attend les videos avec impatience. Premier rasso pour moi aussi Olivier ce fut bien mais...court
salutations aux cliotistes et aux clan de Renault Cleon alex, doud, Mister LagV6 et la tite Marie

j'ai vu les photos c'est pas mal j'attend les videos avec impatience. Premier rasso pour moi aussi Olivier ce fut bien mais...court
salutations aux cliotistes et aux clan de Renault Cleon alex, doud, Mister LagV6 et la tite Marie
-
Wolfgang
trop facile avec une 16S !Salut tout le monde! excusez moi jviens juste de sortir de prison me suis fait arrêté lors d'un ptit rasso...humhum....apparemment Wolf s'est déja évadé...
Ouais, c clair.. une chasse a l'homme...Il faudra faire une battue pour retrouver la BX un jour.
Et pis, mon frangin a une bx... depuis, je lui cause plus !
Salut a toi, et merci de penser a nous (qui sommes au boulobrice a écrit :salutations aux cliotistes et aux clan de Renault Cleon alex, doud, Mister LagV6 et la tite Marie![]()
Il faut qu'on se fasse un tite sortie ensemble Brice, et avec Olivier.
On a d'autre potes qui ont de la RS, on pourra leur mettre leur mère comme ca
oh moi les BX euh....
mouais oh laisse tomber c'est pas grave ils n'y connaissent rien laisse les dans leur ignorance. De toutes facons c'est pas bien grave les flics ont juste pris nos plaques. Disons que j'ai un peu flipé pcq j'ai deja eu une suspension de permis de 3 mois y a pas longtemps faut plus que jme fasse prendre!!