il y aura combien de voiture?
/!\ Important -> Lédenon du 28/03
-
seb williams
-
CLIOMAN
Up... j'ai essayé de remotivé francky, s'il arrive à avoir un demarreur d'ici samedi, je pourrais m'occuper de ses freins, et alors dimanche
Au pire, ben je viendrais tt seul avec ma clio et je serai facile à reconnaitre, je serai le seul pas en 16S ou willy
Ca sera soit ma 1,4 L RN, bof pas génial
ou ma 1,8 L Baccara, ah mieux
si g refais les freins...
Elles sont toutes les 2 vertes clairs
Au pire, ben je viendrais tt seul avec ma clio et je serai facile à reconnaitre, je serai le seul pas en 16S ou willy
Ca sera soit ma 1,4 L RN, bof pas génial
Elles sont toutes les 2 vertes clairs
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
g passerai par marseille rejoindre barns13, philippe est plus haut que marseille.eayz a écrit :Philippe a écrit :+ 4 pour moi .
phillipe tu compte partir a quel heure de marseille?
c pour savoir si c possible de se donner rdv ? ...j'y suis jamais allé.
si tu veux je te récup en même tps que barns13. pk pas devant le renault de st just
Le mieux pour EAYZ c de lui donner RDV a la sortie de l'autoroute au niveau de la valentine.CuprA a écrit :g passerai par marseille rejoindre barns13, philippe est plus haut que marseille.eayz a écrit :Philippe a écrit :+ 4 pour moi .
phillipe tu compte partir a quel heure de marseille?
c pour savoir si c possible de se donner rdv ? ...j'y suis jamais allé.
si tu veux je te récup en même tps que barns13. pk pas devant le renault de st just
Si il connait pas Marseille il risque de galerer. Je peux recuperer Philippe et Eayz a la valentine et on te rejoint a Rino St just