Et pis faut profiter des paysages, qui sont fort beaucoup en Auvergne
Tour des Volcans d'Auvergne 2012: 26.08
Re: Tour des Volcans d'Auvergne 2012: 26.08
on roulera gentiment hein, pas à la Beef justement, c'est trop pour moi desormais
Et pis faut profiter des paysages, qui sont fort beaucoup en Auvergne
Et pis faut profiter des paysages, qui sont fort beaucoup en Auvergne
...
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Re: Tour des Volcans d'Auvergne 2012: 26.08
La syntaxe me choque;je dirai plus:qui sont fort nombreux en AuvergneToffer a écrit :on roulera gentiment hein, pas à la Beef justement, c'est trop pour moi desormais![]()
Et pis faut profiter des paysages, qui sont fort beaucoup en Auvergne
Je sais,je saiiiiiiiiis;je suis taquin

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Re: Tour des Volcans d'Auvergne 2012: 26.08
Je suis beaucoup à moi tout seul nan ?

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18770
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: Tour des Volcans d'Auvergne 2012: 26.08
oui t'es beaucoup Thierry je te le confirme 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- 21turbo+gttwant sister
- Messages : 2546
- Enregistré le : 30 août 2004, 18:39
- Localisation : gironde
Re: Tour des Volcans d'Auvergne 2012: 26.08
Toffer a écrit :on roulera gentiment hein, pas à la Beef justement, c'est trop pour moi desormais![]()
Et pis faut profiter des paysages, qui sont fort beaucoup en Auvergne
Jawol her colonel
Bon si c'est pour de la balade, faut voir je peux sortir la noire
Car elle en mange la chaudasse
- 21turbo+gttwant sister
- Messages : 2546
- Enregistré le : 30 août 2004, 18:39
- Localisation : gironde
Re: Tour des Volcans d'Auvergne 2012: 26.08
ps nous sommes toujours 3

Re: Tour des Volcans d'Auvergne 2012: 26.08
1. J'ai ecrit "nombreux", pas "beaucoup", il y a certaines choses que le forum transforme automatiquement, dont un truc avec FDP in d'ailleurs
2. Thierry t'as grossi?
3. Oui fais peter le 965 bordel, les routes d'auvergne sont vraiment nickel, et pis le flat 6, c'est tjs mieux à 2
4. Vous etes 3 = ? toi ta femme et le fauve? Ou vous zavez un chiard?
5. Quoi qu'il arrive, ramene le clebs, ma femme va s'en occuper, elle adore les petits chiens
On le prendra dans la 911 s'il faut (il vomit pas trop j'espere
)
T.
2. Thierry t'as grossi?
3. Oui fais peter le 965 bordel, les routes d'auvergne sont vraiment nickel, et pis le flat 6, c'est tjs mieux à 2
4. Vous etes 3 = ? toi ta femme et le fauve? Ou vous zavez un chiard?
5. Quoi qu'il arrive, ramene le clebs, ma femme va s'en occuper, elle adore les petits chiens
T.
...
- 21turbo+gttwant sister
- Messages : 2546
- Enregistré le : 30 août 2004, 18:39
- Localisation : gironde
Re: Tour des Volcans d'Auvergne 2012: 26.08
Ou tu as vu que le zetor euh Victor monte dans la moquette épaisse de ma turbale...
Il restera sur son lieu de vacances
avec mes parents
Il restera sur son lieu de vacances
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11418
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
Re: Tour des Volcans d'Auvergne 2012: 26.08
Je ne pourrais pas être des vôtres.
Je serais à Pirou-Plage en Normande normalement.
Je serais à Pirou-Plage en Normande normalement.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑