CR rasso parigo dec2003

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Taccinie

Message par Taccinie » 09 déc. 2003, 13:37

Je confirme, la noireaude sur 3 pattes c'est plutôt courant, c'est sur deux pattes que c'est plus drôle et c'est de plus en plus courant!!!
Pour le restant, belle performance aussi de Blub samedi avec une cliow bleue toute d'origine, comme les schtroumpfs (ça s'écrit comme ça, monsieur!!! :P :lol: :lol: :lol: et à 192.000 kms! ça n'a pas été précisé sur le topic, sansdoute trop de jaloux! :lol: :lol: :lol:
Mais WOlf, s'en est très bien sorti aussi! :yes: même si....

il est toujours derrière :lol: :P :lol:

d'ailleurs merci à toi Wolf de m'avoir rajouté ds la liste! Fred a dû être trop secoué ds la noireaude pour s'en rapeller!!! :drive: :shock:
Donc voilà, rasso, clio, macdo, anniversario de Blubo!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lool:
:trinker
Contente de vous avoir revu même si ça a été de courte durée pour moi, boulot oblige... :cry:
:bisou: @+

oliv

Message par oliv » 10 déc. 2003, 08:40

bon ben moi je dit qu'il faut un autre rasso pour refaire des tests :D

Mister W.

Message par Mister W. » 10 déc. 2003, 10:07

oliv a écrit :bon ben moi je dit qu'il faut un autre rasso pour refaire des tests :D
+1 ! :D

Flat

Message par Flat » 11 déc. 2003, 11:18

A au fait les enfants, j'avais oublié de vous dire.... ma Willy elle tourne au SP95 et non pas au 98 !!! :P

ca sens le :nx: pour mister W. :lol: :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »