J'ai pas dit que je venais en 19Spildoom a écrit :I tonne 4 la 19Le-Steph a écrit :Vous craindrez rien avec mes 1T4 bien tassés![]()
![]()
![]()
Ballade sportive dans les Alpes du nord[Stage 3]
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Re: Ballade sportive dans les Alpes du nord[Stage 3]
Y en a un qui l'a déjà vu
Je la présenterai après la sortie (enfin si j'arrive à trouver de l'essence d'ici là
).
Ben oui elle est vendue ...
- Spildoom
Ah ouai ? Et tu viens avec quoi
Une Renault au moins
Bon...alors pour tout l'monde,lisez bien.Rendez-vous dimanche 24 à 9h00 sur le parking de l'Intermarché de St Jeoire en Faucigny.Je crois qu'à peu près tout l'monde a mon N° de portable.T'façon vu que j'ai déjà celui de jéjé et qu'ils viennent en meute
,celui du jeune dussetier qui va récupérer sa boite courte à crabot ce soir et qui va se démerder pour la monter avant la sortie
;et il me semble que j'ai aussi celui de Le-Steph;maiiiiis pas sûr,donc si tu me lis renvoie-le moi en MP STP car ça m'arrive de tout virer parfois par inadvertance
.
Personne a des vélléités contre les trucs légers genre charcuterie de montagne,crozets,beignets d'patates ou des trucs dans l'genre?
.On va se faire un petit resto d'altitude comme d'hab;sympa;mais pas le même hein..!! Chaque année je change
.
Le parcours risque d'être humide selon la météo
J'adore les virolos en semi-slicks,c'est l'fun
.
Fin c'est pas bien important tout ça,l'essentiel est de tous se retrouver et de passer une bonne journée.Soyez donc prudent sur la route pour venir et à dimanche donc.
Il est possible que je ne réponde pas sur le forum à partir de ce soir car je descends sur le Critérium des Cévennes avec CLIOMAN;ceci expliquant cela.Mais ne vous inquiétez pas,si j'ai pas r'tourné la clio du coté de Ganges je devrai être là dimanche matin avec ce qu'il faut pour vous accueillir convenablement.
J'édite
Le Steph avait anticipé en m'envoyant ses coordonnées téléphoniques par MP.Pas pris le temps de le lire de suite
.Donc pas d'souci je peux joindre tout l'monde 
Bon...alors pour tout l'monde,lisez bien.Rendez-vous dimanche 24 à 9h00 sur le parking de l'Intermarché de St Jeoire en Faucigny.Je crois qu'à peu près tout l'monde a mon N° de portable.T'façon vu que j'ai déjà celui de jéjé et qu'ils viennent en meute
Personne a des vélléités contre les trucs légers genre charcuterie de montagne,crozets,beignets d'patates ou des trucs dans l'genre?
Le parcours risque d'être humide selon la météo
Fin c'est pas bien important tout ça,l'essentiel est de tous se retrouver et de passer une bonne journée.Soyez donc prudent sur la route pour venir et à dimanche donc.
Il est possible que je ne réponde pas sur le forum à partir de ce soir car je descends sur le Critérium des Cévennes avec CLIOMAN;ceci expliquant cela.Mais ne vous inquiétez pas,si j'ai pas r'tourné la clio du coté de Ganges je devrai être là dimanche matin avec ce qu'il faut pour vous accueillir convenablement.
J'édite

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Haaaaa Dommage que je soit en stage lundi, sinon je serait remonter avec vous pour la balade dominicale !!
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Et ça, c'est pas une Renault ?Spildoom a écrit :Ah ouai ? Et tu viens avec quoiUne Renault au moins
Routes humidesLe-Steph a écrit :Moi, tout seul avec ma Laguna
Participants:
_Spildoom [clio williams] 2 personnes
_Le-Steph [Laguna 1.2] 1 personne
Pense à me filer ton tél également, car moi je prends la route samedi (toujours pas d'essence ce matin mais je ne désespère pasSpildoom a écrit :J'éditeLe Steph avait anticipé en m'envoyant ses coordonnées téléphoniques par MP.Pas pris le temps de le lire de suite
.Donc pas d'souci je peux joindre tout l'monde
- Spildoom
Allez les ptits gars, histoire de vous faire saliver,j'annonce le menu de midi
_apérooooooooooooooo=kir ou un autre truc possible mais qui tabasse un peu plus alors à voir
_beignets de pomme de terre maison à volonté[ça c'est pour jéjé,y s'est plein de pas avoir eu assez la dernière fois
]
_charcuterie de montagne avec tout c'qui va bien
_salade
_déssert=fromager blanc ou tarte aux myrtilles maison ou 2 boules de glace ou iles flottantes
_café
_pousse café[ah bin ça on l'connait déjà aussi avec jéjé] et c'est offert par la patronne
Je vous ai négocié le tout à 18,00€/tête de pipe...ça ira?
Bon,alors ce n'est pas son resto en montagne comme j'avais prévu car elle n'ouvre qu'en saison de ski à cause du peu de fréquentation là-haut et surtout dù au fait qu'elle peut pas trop être à celui du bas aussi en même temps.
Petite image du cadre buccolique

Oué oué je sais...vous allez m'dire:_"ça paye pas d'mine" mais qu'est-ce qu'on y mange bien,et j'plaisante jamais avec la nourriture moi

_apérooooooooooooooo=kir ou un autre truc possible mais qui tabasse un peu plus alors à voir
_beignets de pomme de terre maison à volonté[ça c'est pour jéjé,y s'est plein de pas avoir eu assez la dernière fois
_charcuterie de montagne avec tout c'qui va bien
_salade
_déssert=fromager blanc ou tarte aux myrtilles maison ou 2 boules de glace ou iles flottantes
_café
_pousse café[ah bin ça on l'connait déjà aussi avec jéjé] et c'est offert par la patronne
Je vous ai négocié le tout à 18,00€/tête de pipe...ça ira?
Bon,alors ce n'est pas son resto en montagne comme j'avais prévu car elle n'ouvre qu'en saison de ski à cause du peu de fréquentation là-haut et surtout dù au fait qu'elle peut pas trop être à celui du bas aussi en même temps.
Petite image du cadre buccolique

Oué oué je sais...vous allez m'dire:_"ça paye pas d'mine" mais qu'est-ce qu'on y mange bien,et j'plaisante jamais avec la nourriture moi

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Le-Steph
Les restau qui ne payent pas de mine, ben y a que ça de vrai
- Spildoom
T'es à fond toi heinnn ??Le-Steph a écrit :![]()
![]()
Ça me va bien mouah
![]()
Les restau qui ne payent pas de mine, ben y a que ça de vrai

Géniale c'est officiel , on sait où on mange alors là tu peux compter sur nous on sera là à l'heure
Il n'y a plus qu'à espèrer que la météo sera moin terrible que ce qu'il annonce car sinon ça va être hollidays on ice version figure libre
- Le-Steph
De la neige ?
Chui pas habitué moi
Ouais
J'adore aussi la bonne bouffe, j'ai fait ce genre de restau y a pas bien longtemps et hummm miam miam

Moi ?Spildoom a écrit :T'es à fond toi heinnn ??![]()
![]()
![]()