Ballade sportive dans les Alpes du nord[Stage 3]

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Re: Ballade sportive dans les Alpes du nord[Stage 3]

Message par Le-Steph » 20 oct. 2010, 18:04

Y en a un qui l'a déjà vu :) Je la présenterai après la sortie (enfin si j'arrive à trouver de l'essence d'ici là :roll:).
Spildoom a écrit :
Le-Steph a écrit :Vous craindrez rien avec mes 1T4 bien tassés :shock: :D
I tonne 4 la 19 :shock: :shock: :lol:
J'ai pas dit que je venais en 19 :lol: Ben oui elle est vendue ...

Spildoom

Message par Spildoom » 21 oct. 2010, 07:49

Ah ouai ? Et tu viens avec quoi :? Une Renault au moins :o
Bon...alors pour tout l'monde,lisez bien.Rendez-vous dimanche 24 à 9h00 sur le parking de l'Intermarché de St Jeoire en Faucigny.Je crois qu'à peu près tout l'monde a mon N° de portable.T'façon vu que j'ai déjà celui de jéjé et qu'ils viennent en meute :D ,celui du jeune dussetier qui va récupérer sa boite courte à crabot ce soir et qui va se démerder pour la monter avant la sortie :lol: ;et il me semble que j'ai aussi celui de Le-Steph;maiiiiis pas sûr,donc si tu me lis renvoie-le moi en MP STP car ça m'arrive de tout virer parfois par inadvertance :D .
Personne a des vélléités contre les trucs légers genre charcuterie de montagne,crozets,beignets d'patates ou des trucs dans l'genre? :D :lol: .On va se faire un petit resto d'altitude comme d'hab;sympa;mais pas le même hein..!! Chaque année je change :D .
Le parcours risque d'être humide selon la météo :hum: J'adore les virolos en semi-slicks,c'est l'fun :roll: .
Fin c'est pas bien important tout ça,l'essentiel est de tous se retrouver et de passer une bonne journée.Soyez donc prudent sur la route pour venir et à dimanche donc.
Il est possible que je ne réponde pas sur le forum à partir de ce soir car je descends sur le Critérium des Cévennes avec CLIOMAN;ceci expliquant cela.Mais ne vous inquiétez pas,si j'ai pas r'tourné la clio du coté de Ganges je devrai être là dimanche matin avec ce qu'il faut pour vous accueillir convenablement. ;)

J'édite :lol: Le Steph avait anticipé en m'envoyant ses coordonnées téléphoniques par MP.Pas pris le temps de le lire de suite :oops: .Donc pas d'souci je peux joindre tout l'monde 8)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Aïoli

Message par Aïoli » 21 oct. 2010, 08:50

Haaaaa Dommage que je soit en stage lundi, sinon je serait remonter avec vous pour la balade dominicale !!
Qui fait l'malin fini dans l'ravin

Le-Steph

Message par Le-Steph » 21 oct. 2010, 09:15

Spildoom a écrit :Ah ouai ? Et tu viens avec quoi :? Une Renault au moins :o
Et ça, c'est pas une Renault ? :lol:
Le-Steph a écrit :Moi, tout seul avec ma Laguna :D

Participants:
_Spildoom [clio williams] 2 personnes
_Le-Steph [Laguna 1.2] 1 personne
Routes humides :| Avec mes Michelin Energy de merde :boulay vous m'attendrez car je risque de batailler :drive: Mais qu'est-ce que je ferais pas pour de la charcuterie :D
Spildoom a écrit :J'édite :lol: Le Steph avait anticipé en m'envoyant ses coordonnées téléphoniques par MP.Pas pris le temps de le lire de suite :oops: .Donc pas d'souci je peux joindre tout l'monde 8)
Pense à me filer ton tél également, car moi je prends la route samedi (toujours pas d'essence ce matin mais je ne désespère pas :evil:) ;)

Spildoom

Message par Spildoom » 21 oct. 2010, 15:41

Allez les ptits gars, histoire de vous faire saliver,j'annonce le menu de midi :D
_apérooooooooooooooo=kir ou un autre truc possible mais qui tabasse un peu plus alors à voir :lol:
_beignets de pomme de terre maison à volonté[ça c'est pour jéjé,y s'est plein de pas avoir eu assez la dernière fois :D ]
_charcuterie de montagne avec tout c'qui va bien
_salade
_déssert=fromager blanc ou tarte aux myrtilles maison ou 2 boules de glace ou iles flottantes
_café
_pousse café[ah bin ça on l'connait déjà aussi avec jéjé] et c'est offert par la patronne 8)

Je vous ai négocié le tout à 18,00€/tête de pipe...ça ira?
Bon,alors ce n'est pas son resto en montagne comme j'avais prévu car elle n'ouvre qu'en saison de ski à cause du peu de fréquentation là-haut et surtout dù au fait qu'elle peut pas trop être à celui du bas aussi en même temps.
Petite image du cadre buccolique :D
Image
Oué oué je sais...vous allez m'dire:_"ça paye pas d'mine" mais qu'est-ce qu'on y mange bien,et j'plaisante jamais avec la nourriture moi :lol: :lol:
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Le-Steph

Message par Le-Steph » 21 oct. 2010, 15:54

8) 8) 8) Ça me va bien mouah :)
Les restau qui ne payent pas de mine, ben y a que ça de vrai 8)

Spildoom

Message par Spildoom » 21 oct. 2010, 16:52

Le-Steph a écrit :8) 8) 8) Ça me va bien mouah :)
Les restau qui ne payent pas de mine, ben y a que ça de vrai 8)
T'es à fond toi heinnn ?? :D :D :lol: :lol:
Image

jéjé73

Message par jéjé73 » 21 oct. 2010, 17:24

:gagne
Géniale c'est officiel , on sait où on mange alors là tu peux compter sur nous on sera là à l'heure :D
Il n'y a plus qu'à espèrer que la météo sera moin terrible que ce qu'il annonce car sinon ça va être hollidays on ice version figure libre :shock: Des fois on va se prendre aussi la neige la haut , je vais prévoir une paire de clous dans le coffre de la soufflette on sait jamais dans la yaute :hum:

Le-Steph

Message par Le-Steph » 21 oct. 2010, 17:25

De la neige ? :hum: Chui pas habitué moi :D
Spildoom a écrit :T'es à fond toi heinnn ?? :D :D :lol: :lol:
Moi ? :D Ouais :lol: J'adore aussi la bonne bouffe, j'ai fait ce genre de restau y a pas bien longtemps et hummm miam miam :ange: :D

Le-Steph

Message par Le-Steph » 22 oct. 2010, 10:32

J'ai le plein :gagne :evil:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »