Sa va pulser !!!!!!
-
Wolfgang
G vu Alex75 ce soir, et on en a parlé... c clair, faut pas faire un session de 10 mn, mais au moins un GP !Grands Prix
Merde, c 1 place... Zut, moi qui comptait trouver une copine...10 mn d’essais chrono et 15 mn de course ( 8 à 36 pilotes, 1 pilote par kart)
Non non, pas 2 groupe... de toute facon, on ne sera pas assez pour 2 groupes... je sais pas pourquoi, mais j'en ai l'intuition...1 groupe en piste ou 2 groupes A & B en alternance.
Feuillet chrono de tous les résultats remis à chaque pilote.
-
rolland novembre
rasso
je suis ok pour le rasso vous me confirmez cher monsieur risbo
rollandbnc@wanadoo.fr a bientot
rollandbnc@wanadoo.fr a bientot
-
Wolfgang
Pas de problème, je ferais l'ouverture de la route ! MDR !!!on fait la route ensemble wolfounet ?
Heu... tu sais plus compter RisBo... 1 femme + 1 femme = 1 conducteur !!!En comptant ma femme et celle de Pitiyo on est 11
Oups, vite vite, je prend mes chaussures et je cours... vite... tres vite !!!
-
Pitiyo
tiendez moi au courant pour les horaires ...
PS: je rappel que ma copine n a jamais fait de kart et qu elle a tres peur ... je pense qu on devrais partir les premier et laisser les filles et wolf partir en seconde ligne ...
PS: je rappel que ma copine n a jamais fait de kart et qu elle a tres peur ... je pense qu on devrais partir les premier et laisser les filles et wolf partir en seconde ligne ...
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]