Tite bouffe sur Paris le 13 octobre?

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
sholailai

Message par sholailai » 14 oct. 2003, 20:53

et mon pb de frein a failli refaire l'arrière de pityo, dsl pour la frayeur :roll:

Pitiyo

Message par Pitiyo » 15 oct. 2003, 08:41

bo sa va je m en remettrai :D mais j avoue que j ai un peu flipper quand meme :D
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

sholailai

Message par sholailai » 15 oct. 2003, 10:23

les nouvelles plaquettes devraient arriver ce midi donc la prochaine fois ça freinera :wink:

oliv

Message par oliv » 15 oct. 2003, 12:41

p'tain j'suis trop dég d'avoir loupé cette bouffe. en plus c'etait a coté de chez moi :cry: :cry: :cry:

sholailai

Message par sholailai » 15 oct. 2003, 13:40

ce n'est que partie remise t'inquiète

Mister W.

Message par Mister W. » 15 oct. 2003, 15:15

Bon, a mon tour de poster ! :D
Désolé de ne pas l'avoir fait plutot, mais ceux qui etaient la saves pourquoi g pas eu le temps !

Donc, super content d'être venu a cette soirée ! Dommage qu'on ai fini au QUICK, mais bon, y avait pas trop le choix... Bon, pis Madame Taccinie ne voulait pas marcher... :P

Ensuite, direction Paris pour boire un coup et forcement, des cliotistes ensemble, c pas bon ! :D On fait chauffer tranquillement, et hop, sous le tunnel de la defense, coup de 2, la noiraude ouvre la route... Pitiyo suit... Sholailai aussi et la, c t trop bon !!! Fenetre ouverte sous le tunel, ca grondait de partout !!! Blub etait avec moi (on se demande pourquoi d'ailleur looool) et on etait mdr !!! Memorable petite bourre !
Je ne dirais pas a quelle vitesse on etait (pas plus de 50km/h quand meme), mais je crois que pitiyo et sholailai se sont fait peur au freinage... :lol:

Ensuite, arrivé sur le periph et la, ca se calme de suite... trop dangeureux pour le permis... :roll:
Y a juste eu une reprise en 3 avec le velsatis 2L turbo de macfly VS la noiraude, et bien, ca marche pas mal cette bete la ! Certe g t bas dans les tours, mais j'ai eu peur quand a l'appuyé il m'a mis presque un capos... mais bon, 16S powaaaaa oblige, on est passé devant une fois les 4.000 atteint ! OUf ! :lol: :lol: :lol:
Bref, ca a l'air pas mal cette grosse familliale... confortable et tout... et avec de la reprise, chouette !!!J'ai hate de voir ce moteur revue par RS dans la megane RS ! :)

Voila, ensuite une chtite boisson au café passion auto, papotage a nouveau sur divers sujet (je crois que sholailai ne fera pas de prépa :wink: ) et on s'est rentré tranquillement...
Enfin, tranquillement par rapport a d'habitude... hein pitiyo ! :lol: :lol:

En tout cas, c'etait sympa de voir les 2 "nouveaux" ! Sholailai et azoo92.
Tout les 2 bien sympa, mais un peu timide le azoo ! :P :lol:

P.S : P'tain, ca fait du bien de retrouver la noiraude apres 2 semaines de parking ! :D :) 8) :evil: Surtout quand les amis suivent... :wink:

oliv

Message par oliv » 15 oct. 2003, 15:19

vite, un autre :biere: , je suis trop dég !!!

Mister W.

Message par Mister W. » 15 oct. 2003, 15:30

C dommage, c t vraiment sympa !!
En plus, mon pommau n'est pas resté dans mes mains cette fois-ci... :lol: Pourtant, g t chaud comme la braise !!! :evil:

oliv

Message par oliv » 15 oct. 2003, 15:32

Mister W. a écrit :C dommage, c t vraiment sympa !!
En plus, mon pommau n'est pas resté dans mes mains cette fois-ci... :lol: Pourtant, g t chaud comme la braise !!! :evil:
nan nan wolf, je remonterais quand même pas dans ta noireaude ! :lol: :P

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »