Rasso Bricolo Parigot 20/21 sept

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
magnum

Message par magnum » 25 sept. 2003, 17:35

Taccinie a écrit : -1 point pour magnum, trouve toujours à se faire tous les mariages du coin pour éviter de se mettre les mains dans l'cambouÏ!!! :P :P :P :lol:
T'es gonflée qd meme, en plus t'y es invitée à ce mariage, alors tu peux pas faire comme si t'étais pas prévenue que je serais pas la !! :D :wink:

blub

Message par blub » 25 sept. 2003, 17:45

bon alors, précisions supplémentaires, c'est toujours vendredi et dimanche, les 2 jours...
pour samedi, c'est pas possible...
:(

par contre pour le lieu, c'est chez moi finalement...
:)

Benjamin

Message par Benjamin » 25 sept. 2003, 17:49

Bon ben j'essaierai de faire peut etre un saut vendredi.
En tout cas Dimanche vous pouvez compter sur moi. :)

sholailai

Message par sholailai » 25 sept. 2003, 17:55

ben moi j'ai un intérieur complet de willy et une ligne à monter dimanche, y moyen de venir?? on aura le temps de bosser un peu dessus ?
Je suis de villejuif dans le 94 et puis ça me ferai l'occasion de venir à mon premier rasso de clio :evil: :D

sholailai

Message par sholailai » 26 sept. 2003, 21:54

bon ben à priori pas de réponse. Tant pis pour moi, je ne viendrai pas ce coup si :(
Vu que je n'ai plus internet jusqu'à lundi. Bon week end et je fais un pti reportage photo pour montage ligne et intérieur

Benjamin

Message par Benjamin » 26 sept. 2003, 23:41

T'as envoyé un PM à Taccinie ou à Blub pour plus d'infos :?:

De toute façon Dimanche , ils annoncent pluie pour toute la journée :(

Pitiyo

Message par Pitiyo » 27 sept. 2003, 09:28

errrffff ! tiendez moi au courant via portable car je suis au salon moto toute la journée et ce soir vais a carole faire un BBQ avec les pilotes qui sourent les finales demain :evil: c'est ça d avoir des relations :evil: :D :P
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Taccinie

Message par Taccinie » 03 oct. 2003, 19:50

Pour ceux qui n'ont pas pu venir vous n'avez rien loupé : on a dû annulé et reporté car le radiateur à changer n'était pas le bon... :x :cry:
Merci qd même à Wolf et Pitiyo de s'être déplacés, mais ça a été de courte durée et malheureseuement juste..... pour rien!!! :(

y a plus qu'à essayer de le changer puis le récupérer... et remettre ça qd on aura deux minutes à moins que Blub ne fasse cela tranquillement dans la semaine pour s'occuper.

Voilà les dernières news...
ah oui aussi, dommage pour vous mais le gateau était très bon!!!

NON NON NON PAS :panpan: :mur: :boxe: :lol: :lol:

oliv

Message par oliv » 06 oct. 2003, 10:17

bon ben faut trouver une autre date, moi j'ai du boulot a faire sur ma titine aussi :)

oliv

Message par oliv » 07 oct. 2003, 11:39

:up2:

bah alors, personne pour un rasso bricolo parigo ? :?

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »