Journée du STARC à Merignac (33) le 1er Avril

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 16 mars 2006, 10:16

Salut Darkrider tu es d'où du 64? Moi je suis à Orthez.


ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
DarkRider
Messages : 991
Enregistré le : 22 févr. 2006, 20:59
Localisation : Périgord (24)

Message par DarkRider » 16 mars 2006, 10:21

swiss champion a écrit :Salut Darkrider tu es d'où du 64? Moi je suis à Orthez.
St jean de Luz...sur la côte 8)

de toute façon j'arriverais en fin de matinée car j'ai entrainement jusqu'a 1OH... ;)

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 16 mars 2006, 10:25

Oki
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

frangio
Messages : 489
Enregistré le : 18 sept. 2005, 13:53
Localisation : 11 + 63

Message par frangio » 16 mars 2006, 10:42

Je ne garantie pas ma présence car je rentre sur La Rochelle le vendredi donc revenir sur Bordeaux le lendemain :?
It's not about how fast you drive... It's about how you drive fast

ImageImage
Byebye H22...:cry:

Avatar du membre
21turbo+gttwant sister
Messages : 2546
Enregistré le : 30 août 2004, 18:39
Localisation : gironde

Message par 21turbo+gttwant sister » 16 mars 2006, 12:19

ah oui effectivement ça va te faire de la route.


Salut Fred ;)

Avatar du membre
chichimobile
Messages : 1643
Enregistré le : 25 nov. 2002, 19:38
Localisation : Charente(16)
Contact :

Message par chichimobile » 17 mars 2006, 02:38

C'est bon ma poule, j' ai inversti dans un beau boitier ! Merci quand même ;)

Rom1
Messages : 720
Enregistré le : 07 août 2005, 04:07
Localisation : La Rochelle(17)

Message par Rom1 » 20 mars 2006, 15:26

frangio a écrit :Je ne garantie pas ma présence car je rentre sur La Rochelle le vendredi donc revenir sur Bordeaux le lendemain :?
moi j'aurai dit "why not", mais il se trouve que samedi je bosse donc encore foutu..... :(
"Smoke tyres not drugs"

[url=http://img244.imageshack.us/my.php?image=dsc01564wu8.jpg][img]http://img244.imageshack.us/img244/189/dsc01564wu8.th.jpg[/img][/url]+ [url=http://img86.imageshack.us/my.php?image=photos453vt2.jpg][img]http://img86.imageshack.us/img86/8229/photos453vt2.th.jpg[/img][/url]=[url=http://imageshack.us][img]http://img100.imageshack.us/img100/9743/images1gl6.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
21turbo+gttwant sister
Messages : 2546
Enregistré le : 30 août 2004, 18:39
Localisation : gironde

Message par 21turbo+gttwant sister » 28 mars 2006, 12:36

Putain je travaille samedi Matin :x :x :x :x :x

Donc pour moi aprem only :x :x :x :x

Salut Fred

Avatar du membre
chichimobile
Messages : 1643
Enregistré le : 25 nov. 2002, 19:38
Localisation : Charente(16)
Contact :

Message par chichimobile » 28 mars 2006, 14:04

Ca nous laissera le temps de chauffer les slicks ;)

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 29 mars 2006, 14:27

21turbo+gttwant sister a écrit :Putain je travaille samedi Matin :x :x :x :x :x

Donc pour moi aprem only :x :x :x :x

Salut Fred
Ils m'ont changés de jours je bosse Samedi :x

Je ne serais pas présente, ral le bol de ce taff de dingue :(

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »