Journée du STARC à Merignac (33) le 1er Avril
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
- 21turbo+gttwant sister
- Messages : 2546
- Enregistré le : 30 août 2004, 18:39
- Localisation : gironde
- chichimobile
- Messages : 1643
- Enregistré le : 25 nov. 2002, 19:38
- Localisation : Charente(16)
- Contact :
moi j'aurai dit "why not", mais il se trouve que samedi je bosse donc encore foutu.....frangio a écrit :Je ne garantie pas ma présence car je rentre sur La Rochelle le vendredi donc revenir sur Bordeaux le lendemain
"Smoke tyres not drugs"
[url=http://img244.imageshack.us/my.php?image=dsc01564wu8.jpg][img]http://img244.imageshack.us/img244/189/dsc01564wu8.th.jpg[/img][/url]+ [url=http://img86.imageshack.us/my.php?image=photos453vt2.jpg][img]http://img86.imageshack.us/img86/8229/photos453vt2.th.jpg[/img][/url]=[url=http://imageshack.us][img]http://img100.imageshack.us/img100/9743/images1gl6.jpg[/img][/url]
[url=http://img244.imageshack.us/my.php?image=dsc01564wu8.jpg][img]http://img244.imageshack.us/img244/189/dsc01564wu8.th.jpg[/img][/url]+ [url=http://img86.imageshack.us/my.php?image=photos453vt2.jpg][img]http://img86.imageshack.us/img86/8229/photos453vt2.th.jpg[/img][/url]=[url=http://imageshack.us][img]http://img100.imageshack.us/img100/9743/images1gl6.jpg[/img][/url]
- 21turbo+gttwant sister
- Messages : 2546
- Enregistré le : 30 août 2004, 18:39
- Localisation : gironde
- chichimobile
- Messages : 1643
- Enregistré le : 25 nov. 2002, 19:38
- Localisation : Charente(16)
- Contact :
-
s_williams_87



