et sinon ca ce ferais ou ce rasso que je me fasse une idée?
Rasso hérault - Gard le 8 mai [ résumé photos - vidéos ]
bon comme j'ai dit a clioman en pm je veut pas qu'on compte trop sur moi , on sais jamais si je peut pas venir j'ai pas envie de tout prendre
alors faite le quand ca arange le + de monde et si vous le faite le 8 mai ya des chace que je soit la , mais j'affirme pas.
-
CLIOMAN
bon, g répondu a WILLIAMS30 en pm.
Finalement, mon planning a changé, donc ca m'arrange que le rasso se fasse le 8 mai, avant, je ne pourrais sans doute pas.
De plus, sly est chaud pour venir se joindre à nous, mais il faut qu'il ait un peu de tps pour réparer sa ligne... d'ici le 8, ca devrait etre bon.
DONC, LA DATE DU RASSO SERA LE 8 MAI
Pour le lieux, ca n'est pas encore décidé, mais ca sera sans doute derrière montpellier ( entre la limite de l'hérault avec le gard "en gros" ).
Des précisions sur le lieux et le programme viendront par la suite
Finalement, mon planning a changé, donc ca m'arrange que le rasso se fasse le 8 mai, avant, je ne pourrais sans doute pas.
De plus, sly est chaud pour venir se joindre à nous, mais il faut qu'il ait un peu de tps pour réparer sa ligne... d'ici le 8, ca devrait etre bon.
DONC, LA DATE DU RASSO SERA LE 8 MAI
Pour le lieux, ca n'est pas encore décidé, mais ca sera sans doute derrière montpellier ( entre la limite de l'hérault avec le gard "en gros" ).
Des précisions sur le lieux et le programme viendront par la suite
-
nini2803
-
clio power
-
nini2803
-
Olive34
-
nini2803

mé on veira jvai fair le max