swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Spildoom a écrit :Ah là là les mecs3 gouttes de flotte et la clio reste à la maison.Désolé moi je la sors par tout temps parce qu'après en rentrant j'm'en fou ,qu'il pleuve ou qu'il vente je la lave avant de la remettre dans son nid douillet.Y'a que l'hiver ou j'essaye un max de lui épargner c'te salopperie de sel de mer** qu'ils déversent à flots sur les routes.Je milite contre cette daube et pour le déneigement à la lame comme dans les pays nordiques;après chacun s'équipe en conséquence,on roule plus doucement,et quand on veut vraiment jouer...le soir on monte les clous et...stop j'me tais
EnfoiréMR a écrit :![]()
C'est pas serieux de laisser papy seul au bord de l'eau par ce temps