Délégation Régionale Rhône-Alpes - Délégué : Alex.

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Spildoom

Message par Spildoom » 21 oct. 2009, 16:52

Si vous arrivez à suivre mon petit trait bleu merdique.J'ai pas AcdSee au taf alors avec Paint :( :naze .Ce serait pas mal comme petit parcours non :D ?
Image

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

jéjé73

Message par jéjé73 » 21 oct. 2009, 18:30

Dites les enfants si ça continue le mauvais temps comme aujourd'hui c'est les piramidos qu'il va falloir monter :boulet:

sasouki74

Message par sasouki74 » 22 oct. 2009, 11:07

Dommage car si il fait mauvais temps elle reste in the box :( mais je passerai je pense vous voir vite fait.
j'ai une clio mais j'avou que ma passion reste rouge.

Spildoom

Message par Spildoom » 23 oct. 2009, 11:53

Ah là là les mecs :pascontent 3 gouttes de flotte et la clio reste à la maison.Désolé moi je la sors par tout temps parce qu'après en rentrant j'm'en fou ,qu'il pleuve ou qu'il vente je la lave avant de la remettre dans son nid douillet.Y'a que l'hiver ou j'essaye un max de lui épargner c'te salopperie de sel de mer** qu'ils déversent à flots sur les routes.Je milite contre cette daube et pour le déneigement à la lame comme dans les pays nordiques;après chacun s'équipe en conséquence,on roule plus doucement,et quand on veut vraiment jouer...le soir on monte les clous et...stop j'me tais :D
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

jéjé73

Message par jéjé73 » 23 oct. 2009, 17:03

Spildoom a écrit :Ah là là les mecs :pascontent 3 gouttes de flotte et la clio reste à la maison.Désolé moi je la sors par tout temps parce qu'après en rentrant j'm'en fou ,qu'il pleuve ou qu'il vente je la lave avant de la remettre dans son nid douillet.Y'a que l'hiver ou j'essaye un max de lui épargner c'te salopperie de sel de mer** qu'ils déversent à flots sur les routes.Je milite contre cette daube et pour le déneigement à la lame comme dans les pays nordiques;après chacun s'équipe en conséquence,on roule plus doucement,et quand on veut vraiment jouer...le soir on monte les clous et...stop j'me tais :D
:yes: ;)

Spildoom

Message par Spildoom » 23 oct. 2009, 19:16

Bon les gars ça tiens toujours ce point d'rendez-vous à 9h30 demain matin du coté de la plage des Marquisats ou bien :? .C'est pas qu'j'aime pas m'promener en willy mais si c'est pour me retrouver seul au bord du lac d'Annecy :| .Donc je pense qu'il est temps de se balancer les N° d'portable par MP et de confirmer sur le topic qui vient... sûr.
Merciii :D
Pour l'instant aucune nouvelles de Nicolas38Williams.Je lui ai balancé 3 SMS sans réponse.Vous avez eu vent du crash d'un zinc en provenance de Chine :?: :lol:
Trève de plaisanteries.Accordons nos violons et réglons ça ce soir sans quoi sans confirmation je décolle pas.J'ai plein de trucs à faire ici en plus.
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 23 oct. 2009, 20:48

Si aucune confirmation sur mon portable ou mon fixe avant 22h00 de ceux que j'ai contacté,je zappe le déplacement à Annecy.Je sens que c'est encore bien parti en couille c't'affaire :lol:
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 23 oct. 2009, 21:55

C'est pas sérieux les gars :( .J'fais quoi :? J'vais m'ballader au bord du lac,me pointer à 9h30,attendre 20 minutes et si j'suis seul,j'vais être bien "vénère" pour sûr :x .Il faut confirmer bourdel,même pour ce genre de ptite rencontre.D'accord je suis à coté,mais pensez à ceux qui vont faire plus de kilomètres.
Au pire j'vais bien trouver quelque chose à faire à Annecy demain matin mais bon....merde quoi :naze
Image

MR

Message par MR » 23 oct. 2009, 21:58

:(

C'est pas serieux de laisser papy seul au bord de l'eau par ce temps :D
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Spildoom

Message par Spildoom » 23 oct. 2009, 22:02

MR a écrit ::(

C'est pas serieux de laisser papy seul au bord de l'eau par ce temps :D
Enfoiré :D .Dedieu ces jeunes,plus aucun respect pour leurs ainés.Ca va m'saouler sous peu je sens :roll: :lol:
Pis d'abord j'm'en fou.J'ai besoin d'personne pour me mettre au talus tout seul comme un grand dans le Semnoz ou La Forclaz :D
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »