Petit compte rendu de la journéede ledenon :
Arrivée au circuit a 9 h 00,
Rencontre avec mickael et christophe très sympa .
Je suis monté dans une rS ragnotti et j'ai trouvé qui avait quand meme une différence de puissance surtout dans les montée , elle est un peu molle niveau ammortos mais elle accroche super bien et elle a une très bonne motricité , le gars qui m'a fait un tour était celui qui etait présent en fevrier immatriculé 04 . apparemment, il l'avait mieux en main cette fois ci .
J'ai fait faire un tour a christophe dans ma clio, il vous dira ce qu'il en pense .
Ce qui est dommage c'est que je n'ai pas de matos pour prendre des photos numerique ou des films .
Il y a eu assez de casse, mon pote avec sa 205 s'est pris un plot qui etait au milieu et a cassé son parechoc et un gars avec une 206 S 16 s'est mal compris avec une monoplace et a frapper avec , il a cassé son parechoc, son aile ,son bas de caisse .
IL parait aussi que qq a fait des tonneaux , une Ax a cassé un cardan , 2 motard se sont percutés, enfin ,il y avait un peu trop de monde , la piste était surchargé , il y avait une queue de fou pour prendre les tickets, enfin une superbe journée ou le beau temps etait au RDv !
Clio 16 soupapes 1993
"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"