<<<Rasso National>>>
OK, je vais donc me renseigner au cas où.
Pour info, ce circuit est également souvent utilisé par certaines écuries de F1 pour des essais d'accéleration (encore sur la fameuse ligne droite). Il va s'y dérouler en juin prochain le championnat de France du 1/4 mile.
Un aperçu sur cette page lors d'un rasso du club Lotus.
http://perso.club-internet.fr/dherrero/lurcy01.htm
Yann
Pour info, ce circuit est également souvent utilisé par certaines écuries de F1 pour des essais d'accéleration (encore sur la fameuse ligne droite). Il va s'y dérouler en juin prochain le championnat de France du 1/4 mile.
Yann
-
j ramene la sono chez toi ben, sa derange pas trop ? qui c'est qui prend la tise ?
et qui s occupe de la bouffe ?
sa va etre un rasso comme on les aime
g hate d y etre !!!!!
par contre je crois que pour mois aussi sa tombe pendant les exams ... on s en fou , j viendrai quand meme

par contre je crois que pour mois aussi sa tombe pendant les exams ... on s en fou , j viendrai quand meme

[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
pas la peine Yann c'est deja faitOK, je vais donc me renseigner au cas où.
Yann

je crois qu'il va falloir se grouiller sinon on va etre marron ca se reserve serieusement en ce moment les circuits

Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
IMPORTANT
bon g du nouveau les
alors j'ai contacté La Chatre et deja d'entrée leur tarif de location est des plus avantageux surtout pour nous qui sommes un club de fauchés
La location de la piste + tour 2 etages pour matter la piste et s'abriter en cas de besoin
+ toilettes
= 763€ HT soit 912,55€ soit un peu moins de 6000 frs la journée
c'est vraiment donné !
Eventuellement mise a dispo d'extincteur + seaux de sable + balais.
Pour manger il faut aller a La Chatre (1km a coté) ou pourquoi pas traiteur ou sandwichs de toute facon la tour est a notre dispo pour s'abriter.
Bon je vous informe tout de suite qu'il ne reste que 2 dates pour le mois de mai le reste est complet donc j'ai mis une option sur les 2 et je dois confirmer assez rapidement :
- dimanche 11 mai
- jeudi 29/05 (férié)
A vous de voir tres rapidement

alors j'ai contacté La Chatre et deja d'entrée leur tarif de location est des plus avantageux surtout pour nous qui sommes un club de fauchés

La location de la piste + tour 2 etages pour matter la piste et s'abriter en cas de besoin

Eventuellement mise a dispo d'extincteur + seaux de sable + balais.
Pour manger il faut aller a La Chatre (1km a coté) ou pourquoi pas traiteur ou sandwichs de toute facon la tour est a notre dispo pour s'abriter.
Bon je vous informe tout de suite qu'il ne reste que 2 dates pour le mois de mai le reste est complet donc j'ai mis une option sur les 2 et je dois confirmer assez rapidement :
- dimanche 11 mai
- jeudi 29/05 (férié)
A vous de voir tres rapidement

Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
-
allez-y pour quand vous voulez
moi
Je mange
je tourne pas
j'prends ma guitare
j'prends mon djembe
j'prends une copine
j'dors au camping
j'prends du whisky
j'prends l'autoroute (exeptionnellement!!!)
si j'suis là: j'viens .. enfin: on vient ! j'en trouverai bien une
bf toujours partant
Je mange
je tourne pas
j'prends ma guitare
j'prends mon djembe
j'prends une copine
j'dors au camping
j'prends du whisky
j'prends l'autoroute (exeptionnellement!!!)
si j'suis là: j'viens .. enfin: on vient ! j'en trouverai bien une

bf toujours partant