Sur la pluie, pas besoins de direction assitée. Le Pilotage fin uniquement
Tu peux donc venir tourner.
@+
Claude
oki donc j'viens avec choco16s en RS1Claude21 a écrit :C'est tout bon pour toi GORDINI 54.
Sur la pluie, pas besoins de direction assitée. Le Pilotage fin uniquement![]()
![]()
Tu peux donc venir tourner.![]()
![]()
@+
Claude

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Viens nous voir, puis comme ça je te tiendrais la main, moi aussi je vais les regarder tondre la pelouse.Spildoom a écrit :Oulalalala j'avais complètement zappé moi.J'suis à l'arrache là.Je pense que ça va être too late pour tourner
![]()
Bon...je m'occupe activement de faire le nécessaire.
Au pire je viens vous voir tondre la pelouse
Tout tout tout les 2...la main dans la main??Tot69 a écrit : Viens nous voir, puis comme ça je te tiendrais la main, moi aussi je vais les regarder tondre la pelouse.

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
OuiiiiiiSpildoom a écrit :Tout tout tout les 2...la main dans la main??Tot69 a écrit : Viens nous voir, puis comme ça je te tiendrais la main, moi aussi je vais les regarder tondre la pelouse.![]()
![]()

A non par contre ça, je veux plus en entendre parler.Spildoom a écrit :Et tu acceptera d'me tripoter l'alternateur ??![]()
![]()