Rallye du Var

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
RG13

Message par RG13 » 29 nov. 2009, 20:32

Ca m'étonnerait que ce soit celle de Papy car elle flambante et sans pot de kéké.

Bon.......Overburning.....pas vu !!

MR merci pour les photos et ça a été un plaisir d'être ton pilote de la journée 8) .....si tu veux d'autres leçons de passage de vitesse sur la BMP6 tu le dis :lol: ;)
;) j'en posterai d'autres quand la grande me les aura envoyé.

Sinon une belle journée, menée tambour battant, mais chouet !!

Départ à 4h30 de la maison, récup de MR à Nîmes à 5h00. Récup d'autres potes à Salon et La Barque et direction DES4 à Gonfaron. Départ de spéciale, 4 roues motrices ça aide bien !! 26 voitures puis arrêt de course. Kubica signe des autographes. On prend un peu d'avance dans le timing et on file pour le col de Gratteloup sur l'ES7. Voitures garées de part et d'autre du col sur plusieurs kilomètres. Un coucou à Papy et Mami 13 perchés en haut de la montagne :D .....on se place sur le changement de direction.......une vingtaine de voiture......ça envoie fort dans ce changement de direction en Y en semi cuvette.....avec un chêne plein trajectoire !! suivant un DàF.............puis départ pour le parc........Loeb arrive....les autres suivent(enfin ceux qui sont passés avant la sortie dans l'ES4, car les autres ont pris du retard....bref, on mange, Papy et Mami13 nous retrouvent.....un coucou à Jeannot, puis à Séb.............Sarrazin....bref......du beau monde. Voitures sorties du parc, nous reprenons la route pour l'AES8 à Grimaud. On se gare sur un chemin dans une vigne..........on accède à la spéciale en traversant un cours d'eau......en escaladant à travers les ronces.......et là....500 m avant les cellules d'arrivée........on se trouve dans un double droite....noté en fait je sais pas trop comment......car la vision et l'entendement aurait noté D120 alors que ça passe en glisse vraiment très vite......bref.....

Des images plein les yeux.....du soleil, de belles voitures(rallyes mais aussi spectateurs....Sub, Mitsu, Lancia, Fors Focus RS, Clio etc etc), le chant des moteurs, des conneries(les nôtres) plein des oreilles :D ..... notre Séb national extraterrestriesque comme d'hab, et notre Jeannot qui roule encore comme à ses plus belles heures !!

18h00....la spéciale n'est pas terminée, mais il est temps de rentrer pour nous......

Bref, une bien belle journée qui en appelle bcp d'autres !!!! ;)

boris.RST

Message par boris.RST » 29 nov. 2009, 20:37

j'aurais été sur Nîmes je serai bien venu! Vous avez du passer une chouette journée!
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds

MR

Message par MR » 29 nov. 2009, 20:42

boris.RST a écrit :j'aurais été sur Nîmes je serai bien venu! Vous avez du passer une chouette journée!
On a pas eu le temps de se faire chier... :D
Surtout lors du passage Koh lanta :lol:
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

boris.RST

Message par boris.RST » 29 nov. 2009, 20:45

arf, je vois ca... Je suis des votres dés le mois de février en tout cas!
Boris

MR

Message par MR » 29 nov. 2009, 20:52

boris.RST a écrit :arf, je vois ca... Je suis des votres dés le mois de février en tout cas!
Il est des notres , il a :trinker comme les autres , c'est un :alcoolique
Toffer ...En Peugeot ^^

boris.RST

Message par boris.RST » 29 nov. 2009, 20:55

tkt pas, ca va ouiiiiiiiiiner!
Boris

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 29 nov. 2009, 20:57

Fais chier, j'ai chier mes photos car pas assez de lumière :roll:

Dommage car le vendredi on était à une épingle gauche avec gros freinage ça chauffait au rouge :evil:

Image
Image

C'est floutas les bananas tout ça :roll: :boulet:
Image In JB3 053 we trust.

MR

Message par MR » 29 nov. 2009, 21:01

C'est l'épingle ou nous etions le lendemain mais en montée
Toffer ...En Peugeot ^^

papy 13

Message par papy 13 » 29 nov. 2009, 21:17

Arrivés vers les 10h j'ai trouve une place pas très loin du pont de la ES 7 je me suis bien amuse a voir passer les voitures du rally historique, nous avons vu RG13 ; MR avec leurs collègues ;nous les avons rejoint un peu plus tard au parc de St Maxime. Annie vous remercie pour la part de tarte tropezienne et allez............ les kilossssssss :lol:
RG13 comme prevu je suis reparti par Grimaud et juste avant d'arriver a la Garde freinet je me suis fait doubler par Jannot :)

Florian
j'ai bien regarde si je te voyais ... dommage :(

overburning
non ce n était pas nous, pas numérotee et pas de tuning sur la Williams de Papy13 :)

RG13

Message par RG13 » 30 nov. 2009, 09:52

Elles sont floues mais ça donne un style ! moi je trouve joli ;)

Sinon......ben une nouvelle semaine commence !!

;)

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »