Grasse mat mon cul, j'etait levé mais j'ai attendu mon pote car plus de voiture (le comble quand on en a 3).
Pour ma part j'avais pas d'appareil photo, mais mon pote en avait un, je les recup et les met sur le topic.
Sinon superbe journée, bon coup de soleil et bon coup de transpi pour démonter mes stands au soir.
Merci aus potes a fred pour le champagne a mon arrivée, et pour le pastis par la suite, suivie par un bon mal de crane le soir.
[Rassemblement] Course de côte de SOISSONS le 01/06/08
sac à gnôle va !Clio s 02 a écrit : Merci aus potes a fred pour le champagne a mon arrivée, et pour le pastis par la suite, suivie par un bon mal de crane le soir.

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
t'inquiètes pas pour le double post, balance les photos !snoopy93 a écrit :dsl, pour le double post
En plus, vous avez quazi les mêmes plaques
non seulement presque les même plaques, mais aussi la couleur !

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
Dès que j'en reçois, je les postesFred 51 a écrit : t'inquiètes pas pour le double post, balance les photos !

Il m'a dit que j'aurais le reste la semaine prochaine, car là il partait

[b]Nouveau speudo ==> [url=http://www.clio-williams.net/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=6316]Williams2985[/url][/b]