Tite bouffe sur Paris le 13 octobre?

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
devil

Message par devil » 12 oct. 2003, 20:36

Bah s'il y a que ca, on peut changer de resto. Il y avait une petite creperie en face... :)
Je crois me rappeler qu'il n'y avait pas grand chose d'autre, mais on trouvera bien quelque chose au gout de tout le monde.... Non? :?

sholailai

Message par sholailai » 12 oct. 2003, 20:49

moi je dis banco pour les crèpes

Pitiyo

Message par Pitiyo » 13 oct. 2003, 09:23

moi je dis banco pour l apero :P

je l appel dans la journée voir si une creperie sa la motiv plus ...
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Taccinie

Message par Taccinie » 14 oct. 2003, 16:37

Bien , juste un tit mot pour dire que comme d'ab les absents ont toujours tort!!!
Et oui, ironie du sort, ce magnifique dîner prévu au restau, c'est fini au QUICK à défaut de trouver un MACDO sur notre chemin! :lol: :lol: :lol:
Les restaurants de Rueil sont tous fermés sans exception le lundi!!! :cry:
Nous avons fini par :biere: sur Panam 14ème, assis bien confortablement dans des sièges auto de rallyes! 8) :yes:

C'était bien sympa tt de même d'autant que deux "nouveaux", pas forcément au niveau de la participation sur le forum mais de leur présence aux diférents rassos...s'étaient joints à nous. Je veux parler d'Azoo92 et de Sholaïlaï.

:welcome: et @ la prochaine :coucou: :wink:

sholailai

Message par sholailai » 14 oct. 2003, 18:07

ben moi j'ai passé une super soirée :evil: le quick, le trajet, l'auto passion café...Que du bonheur, vous avez fait un adepte des sorties clios avec ce club. Que des gens super sympa avec qui j'ai adoré passé un peu de temps à très bientot sur les rasso, je commence à me motiver pour tourner. Surement pas abeville, mais bon je pense que je viendrai pour regarder et profiter de la bonne ambiance qui règne entre vous. Merci d'accueillir les nouveaux aussi bien.
A très bientot et encore merci
Au fait merci taccinie pour les ¨ sur sholaïlaï :P
a+

Invité

Message par Invité » 14 oct. 2003, 18:43

au fait terrible les passages dans les tunnels, du coup ce week end je vais voir si je peux remonter mon devil cup :evil:
Par compte tenue de route de la mienne pas terrible, ça doit être parcequ'elle freine un chouille de l'arrière droit, quand ce sera réparé je retesterai sinon ben je verrai si les amorto sont morts...
Sinon ben j'abandonne la prépa, si la conso d'huile est normale, on va garder un peu de sous de coté et qui c'est peut être un jour rouler en willy :twisted:

Taccinie

Message par Taccinie » 14 oct. 2003, 18:55

série 1 ou série 2??? :twisted:

c'est qui l'invité? tjs toi sholaïlaï? :?

de rien pour les ï... 8)

sholailai

Message par sholailai » 14 oct. 2003, 19:13

yep c'était moi l'invité et pour la série on verra avec qd les fonds seront là :lol:

L485

Message par L485 » 14 oct. 2003, 20:02

Moi vraiment desole mais j'avais une petite intervention chirgical a faire sur un pauvre turbo (T3).......mais malgres tous les efforts direction la morgue :cry:
Ceux qui veulent voir un turbo mort pas de probleme!!!
J'envois les photos!
Mais sinon ce n'est que partie remise.

Un apercue.....
Image
Modifié en dernier par L485 le 14 oct. 2003, 22:53, modifié 1 fois.

azoo92

!

Message par azoo92 » 14 oct. 2003, 20:38

bah merde ta raté une course poursuite de clio dans les tunnels
"et un motard qui faillit perdre la vie lol " :lol:
sinan ct bien tranquille cool quoi a la prochaine ! 8)

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »