RESUME DU RASSO PARIS LE 02 AOUT
-
Mister W.
-
Mister W.
-
Taccinie
La n'est pas le débat!
je récapitule pour ce qui est de rouennais:
- Marie et moi pouvons etre dans votre coin vers 10H30 sans pb.
- je me renseigne pour les autres rouennais (qui sont tous en vacances)
- Le pik-nik c cool (chacun ramène sa bouffe comme ca pas de prise de tete)
- Si le rasso pouvait etre a l'extérieur de Paris, beaucoup de temps serait gagné. C'est encore mieux si c'est a l'ouest (mais bon...)
- Je viens pas pour faire des runs mais pour passer un bon moment entre potes, et faire connaissances de nouvelles tete (RiSbO? Mme Risbo? Tacci? Kif? etc...)
- Le dimanche nous ne sommes pas dispo
J'en rajouterai si je pense a autre chose.
bye,
ALEX
je récapitule pour ce qui est de rouennais:
- Marie et moi pouvons etre dans votre coin vers 10H30 sans pb.
- je me renseigne pour les autres rouennais (qui sont tous en vacances)
- Le pik-nik c cool (chacun ramène sa bouffe comme ca pas de prise de tete)
- Si le rasso pouvait etre a l'extérieur de Paris, beaucoup de temps serait gagné. C'est encore mieux si c'est a l'ouest (mais bon...)
- Je viens pas pour faire des runs mais pour passer un bon moment entre potes, et faire connaissances de nouvelles tete (RiSbO? Mme Risbo? Tacci? Kif? etc...)
- Le dimanche nous ne sommes pas dispo
J'en rajouterai si je pense a autre chose.
bye,
ALEX
-
Benjamin
Bon Wolf, le parano, tu vas arrêter oui !
Si tu prends ton calculo, tu crois qu'il y aura des mecs pret à bondir avec un calculo pour te piquer ta belle ???
En plus avec toutes les willys qu'il y aura autour, faudrait vraiment etre c.. pour piquer la seule clio qui a une aile refaite au shatterton !!!
Bon ben sinon moi je vous emmene tous en sologne pour le pique nique !

Si tu prends ton calculo, tu crois qu'il y aura des mecs pret à bondir avec un calculo pour te piquer ta belle ???
En plus avec toutes les willys qu'il y aura autour, faudrait vraiment etre c.. pour piquer la seule clio qui a une aile refaite au shatterton !!!
taffinie oui ??euh oui..."taccinie" et non euh "tacchinie" hein risbo ... lol
Bon ben sinon moi je vous emmene tous en sologne pour le pique nique !
-
Mister W.
Oui, mais c'est la seule qui a un charme unique... elle est unique ma 16S... C'est pas comme les willi qui se ressemble toutes...Benjamin a écrit : En plus avec toutes les willys qu'il y aura autour, faudrait vraiment etre c.. pour piquer la seule clio qui a une aile refaite au shatterton !!!![]()
![]()
Ho, c'est excelent ca !!!taffinie oui ??![]()
![]()
Ca va rester !!!
Heu.... c serieux ? Je suis partant moi...Bon ben sinon moi je vous emmene tous en sologne pour le pique nique !![]()