Journée du STARC à Merignac (33) le 1er Avril
Normalement le GT sera bien dans mon garage mais vu qu'il n'a pas tourné depuis un peu de temps je ne voudrais pas le brusquer d'entrer et puis il se fait vieux donc on va y aller tranquil au début mais on ne sait jamais.
Mais pour l'instant je suis un peu juste cote finance donc on verra sinon je mettrais un TD c'est à la mode part chez nous etre plus economique.
Biensur je plaisante car le gazole mz créée des allergies quand il a l'aspect d'une sportive.
Salut Brice
Mais pour l'instant je suis un peu juste cote finance donc on verra sinon je mettrais un TD c'est à la mode part chez nous etre plus economique.
Biensur je plaisante car le gazole mz créée des allergies quand il a l'aspect d'une sportive.
Salut Brice
tigrabdn
"La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes."
"La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes."
- 21turbo+gttwant sister
- chichimobile
- swiss champion
- 21turbo+gttwant sister
- chichimobile
-
s_williams_87
bah viens en williams......comment on vas se reconnaitre sinon....s_williams_87 a écrit :Bonjour Fred, tu sais bien que je viens en tant que spectatrice tu peux compter aurélie avec moi, je n'amènerai pas la Williams ( chichi si tu as besoin de mon boitier dis le moi, je prendrai la williams dans ce cas)à bientôt les gars, bonne continuation