T'es allé sur le site ? tu as dû y voir le parcours ...16S power a écrit :Qu'est ce qu'on appel slalom, c'est du circuit ou alors c'est 4 kms de slalom au sens propre?
Ma clio 16S est non cata d'origine, donc c'est du L3?
Avec ou sans sponsor? c'est a dire?
Et sinon pour le tarif, ca fait combiem en euros? (j'ai pas trop idee de la valeur des CH)
Merci.
le slalom n'a pas son arrivée au même endroit que le départ et est moins "rapide", parce que beaucoup + technique.
Poru les sponsors, c'est simple, si tu refuses de mettre les autocollants des Sponsors officiels de la manifestation, tu paies le double !
En gros, ce sont des autocollants de "Avia" et "SECO" (agence de pub Suisse).
se passer samedi et dimanche !!!
moi qui voulais passer inaperçue .... 