Slalom de Bière (CH)11-12.06 (DRIFT) !

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Dark

Message par Dark » 07 mai 2005, 15:55

16S power a écrit :Qu'est ce qu'on appel slalom, c'est du circuit ou alors c'est 4 kms de slalom au sens propre?
Ma clio 16S est non cata d'origine, donc c'est du L3?
Avec ou sans sponsor? c'est a dire?
Et sinon pour le tarif, ca fait combiem en euros? (j'ai pas trop idee de la valeur des CH)
Merci.
T'es allé sur le site ? tu as dû y voir le parcours ...

le slalom n'a pas son arrivée au même endroit que le départ et est moins "rapide", parce que beaucoup + technique.

Poru les sponsors, c'est simple, si tu refuses de mettre les autocollants des Sponsors officiels de la manifestation, tu paies le double ! :D

En gros, ce sont des autocollants de "Avia" et "SECO" (agence de pub Suisse).



Dark

Message par Dark » 20 mai 2005, 18:15

Uuuuuup ! :P

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11418
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Message par Tot69 » 22 mai 2005, 22:25

Dark a écrit : Si jamais, dites-moi ceux qui veulent venir .. j'aurai des entrées gratos normalement !!! (orga' oblige ! 8)
Mais moi deux place je vien faire la :danseuse :danseuse :danseuse

Je serai avec ben74 le samedi matin tu me fillera ca sur place.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11418
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Message par Tot69 » 22 mai 2005, 22:29

Dark a écrit :Du nouveau :

Une démo de Image se passer samedi et dimanche !!!

PS : j'ai des invit' spectateurs, pour ceux qui sont intéressés, faites-moi signe par MP ! :) :D :o
S'est le meme week ??? Si oui mais moi de la place de coté :D
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11418
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Message par Tot69 » 25 mai 2005, 19:24

Image
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Dark

Message par Dark » 27 mai 2005, 00:45

Yes, le même weekend .. entre les épreuves !!!! :) :shock:

Pour les entrées, demandez par MP, c plus ismple ! :D

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 31 mai 2005, 13:27

allez c bientot
reveillez vous :D

les dossard sont tombé zai le 266

En + dans le liste je suis le seul con avec comme vehicule un type mines : :cry: moi qui voulais passer inaperçue .... :roll:
http://www.slalom-de-biere.ch/menu/40locaux.htm
Dans le doute, pied au plancher

jayce
Messages : 578
Enregistré le : 09 juil. 2003, 01:22
Localisation : Genève

Message par jayce » 31 mai 2005, 15:35

T'as interet à la faire winner ta Renault C57MO5 :roll:
:D :D :D
[img]http://img529.imageshack.us/img529/233/jaycesignatureys6.jpg[/img]

CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Message par CLIOMAN » 31 mai 2005, 17:29

Ben74 a écrit :allez c bientot
reveillez vous :D

les dossard sont tombé zai le 266

En + dans le liste je suis le seul con avec comme vehicule un type mines : :cry: moi qui voulais passer inaperçue .... :roll:
http://www.slalom-de-biere.ch/menu/40locaux.htm
mdr
:lol: :lol:
Image

Christophe
Messages : 307
Enregistré le : 24 nov. 2002, 13:15
Localisation : Vaud - Suisse
Contact :

Message par Christophe » 31 mai 2005, 19:31

Ca approche ! :)

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »