les questions sa sert a rien. Bientot faudra s'arreter pour ceuillir une fleur afin de valider le temps au prochain check pointStEz13 a écrit :bon on est parti 1Er pour finir je sais pas aller 8eme![]()
mais bon on a repondu a toutes les questions NOUS!!!
[VAR] Sortie RENAULT SPORT le 15 et 16 avril 2006
-
Pitiyo
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
-
s_williams_87
n'oublie pas qu'il faudra aussi faire les rocos la veillePitiyo a écrit :les questions sa sert a rien. Bientot faudra s'arreter pour ceuillir une fleur afin de valider le temps au prochain check pointStEz13 a écrit :bon on est parti 1Er pour finir je sais pas aller 8eme![]()
mais bon on a repondu a toutes les questions NOUS!!!toute façon, comme je l'ai dit à monsieur l'organisateur, la prochaine fois faudra faire deux road book. Un avec le trajet et la description de chaque virage, et un avec les questions
-
Yqnn16s
Groin groin...Switch a écrit :c'est clairMode cochon sur la pédale de droite ON 2 RS et une winny à fond les ballons...
j'en garde un souvenir indélébile
Je sais pas ce que j'ai en ce moment.
Moi j'ai eu droit à "bébé tu vas un peu vite tu sais"(avec sa main qui ecrabouille ma cuisse)
Sinon le machin violet il aurait tracé
Un rêve s'en va, un autre prend sa place.
[img]http://img261.imageshack.us/img261/272/clio16sfamousbanniere31rd.jpg[/img]
Le kékéboy à la coiffure QFTLFDS (QuiFaitTomberLesFillesDuSud)
-
Pitiyo
arrete t'as vu le gabarie de la demoiselle, et tu vas me faire croire que c'est elle qui te faisais peurYqnn16s a écrit :Groin groin...Switch a écrit :c'est clairMode cochon sur la pédale de droite ON 2 RS et une winny à fond les ballons...
j'en garde un souvenir indélébile
Je sais pas ce que j'ai en ce moment.![]()
Moi j'ai eu droit à "bébé tu vas un peu vite tu sais"(avec sa main qui ecrabouille ma cuisse)
Sinon le machin violet il aurait tracé
Pour le sly, deconne pas moi j'ai eu des crampe dans toutes la jambes droite pendant la nuit qui s'en ai suivi. Le lundi je marchait comme si on avais essayer de "mentuber" pour rester polis
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
-
Yqnn16s
Je veux pas passer par la casse branlette !!! (voir mon draguiogramme)Pitiyo a écrit : arrete t'as vu le gabarie de la demoiselle, et tu vas me faire croire que c'est elle qui te faisais peur(ps : biz à elle, elle est super gentille à ce que j'en ai vu
).
Un rêve s'en va, un autre prend sa place.
Bon je me lance, donc départ samedi matin et comme la dit clioman je me suis un peu oublier donc j’arrive a pierrefeu a la bourre clioman et bwilliams était déjà présent, je fait la connaissance de yqnne16s, stez13, ludosport (je pense avoir oublié personne).
Donc je gare ma gayzoumobile , on discute tranquille le temp est un peu gris,je m’acheté une pendule avec une R5 turbo en fond dont je vous ferait une photo et l’affiche du rasso, on mange et un peu avant de partir il se mets a pleuvoir,et juste quand on part on découvre qu’on a un road-book avec des question et donc une direction a suivre, pas toujours facile de géré tout ça en conduisant mais bon on y vas tranquille, la route est magnifique mais trempé, il y a quelque touriste qui arrive en face alors on fait gaffe.
Une fois arrivée au point de rendez-vous nous partons visiter le musée de la pipe et comme sa été dit humour pipi caca mais on c’est bien marré surtout quand nous avons appris qu’il fallait rodé la pipe, et qu’il y avait des dames et des messieurs qui faisait 200 pipes par jour
Apres on rentre par le bord de mer, clioman nous fait un jolie tête a queue dans un rond-point sans faire exprès, et après un peu de route direction le restaurant.
Une fois là-bas remise des prix avec avant une question subsidiaire, il fallait trouvé la surface de coguollin en hectares bwilliams commence avec 10, moi je suis avec 18 puis sa monte le plus haut est a 450, il fallait trouvé 2900 et des poussières.
Mais les clio sont bien représenté, je fini 3éme et clioman 2éme
(non on na pas triché ), quand au locale de l’étapes yann il fini dernier mais on passe une bonne soirée.
Apres yann nous conduit direction l’hôtel avec clioman, bwilliams et moi, un peu galère pour garer les voitures mais sinon hôtel sympa en plus nous avons eu le droit a des voisines et un voisin apparemment en forme
.
Le dimanche on passe au karsher puis direction pierrefeu ou le clio-team est déjà présent, je fait la connaissance de pas mal de membres du forum puisque avant d’arrivée dans le var je ne connaissait que clioman, bwilliams, papy13, mamy13 donc découverte de tout les autres, je suis content de connaître enfin les anciens du forum, cupra, switch le fameux lockeur fou, sly milka et s’on frère nicorsi, pitiyo, reaper et aussi Greg83150, aurélie et s_williams_87.
En plus avec cupra et sly je me sent moins seul on passe a 3 gayzoumobile ça fait plaisir
Dans l’après-midi départ du rallye touristique cet fois-ci j’avait une co-pilote mais on fait moins attention au question on profite un peu plus des très belle routes, on arrive comme tout le monde pour pointé, personne donc on va a l’arrivée ou on retrouve les autre clio.
Par la suite il arrive ce que certains savent, inutile de s’étendre sur ce sujet.
Nous rejoignons pierrefeu ou nous attendrons les R5 pour allez au resto, une fois là-bas michel le président féliciteras l’organisation du clio-team avec un cadeau rien que pour nous en retour stez improvisera un petit discours déjà pour ceux qui ne sont pas avec nous et pour remercié tout le renault 5 sport club qui nous a offert un week-end magnifique
.
Le lundi yann nous trouve un petit resto ou on mangera tranquillement avant de re-partir chacun vers chez nous
Voila un bon week-end je ne regrette vraiment pas d’être venu c’était super, j’espère que david et aurélie vont bien que ça soit physiquement ou moralement en tout cas tout le monde pensent a vous.
Merci a tous les membres du clio-team que j’ai rencontré, tout le monde est vraiment sympa, l’ambiance est vraiment super, malgré que je roule en RS je regrette pas de resté sur ce forum.
Et sonia j’ai eu t’on texto lundi je n’oublierais pas la manzana que je te doit ce n’est que partie remise

Donc je gare ma gayzoumobile , on discute tranquille le temp est un peu gris,je m’acheté une pendule avec une R5 turbo en fond dont je vous ferait une photo et l’affiche du rasso, on mange et un peu avant de partir il se mets a pleuvoir,et juste quand on part on découvre qu’on a un road-book avec des question et donc une direction a suivre, pas toujours facile de géré tout ça en conduisant mais bon on y vas tranquille, la route est magnifique mais trempé, il y a quelque touriste qui arrive en face alors on fait gaffe.
Une fois arrivée au point de rendez-vous nous partons visiter le musée de la pipe et comme sa été dit humour pipi caca mais on c’est bien marré surtout quand nous avons appris qu’il fallait rodé la pipe, et qu’il y avait des dames et des messieurs qui faisait 200 pipes par jour
Apres on rentre par le bord de mer, clioman nous fait un jolie tête a queue dans un rond-point sans faire exprès, et après un peu de route direction le restaurant.
Une fois là-bas remise des prix avec avant une question subsidiaire, il fallait trouvé la surface de coguollin en hectares bwilliams commence avec 10, moi je suis avec 18 puis sa monte le plus haut est a 450, il fallait trouvé 2900 et des poussières.
Mais les clio sont bien représenté, je fini 3éme et clioman 2éme
Apres yann nous conduit direction l’hôtel avec clioman, bwilliams et moi, un peu galère pour garer les voitures mais sinon hôtel sympa en plus nous avons eu le droit a des voisines et un voisin apparemment en forme
.Le dimanche on passe au karsher puis direction pierrefeu ou le clio-team est déjà présent, je fait la connaissance de pas mal de membres du forum puisque avant d’arrivée dans le var je ne connaissait que clioman, bwilliams, papy13, mamy13 donc découverte de tout les autres, je suis content de connaître enfin les anciens du forum, cupra, switch le fameux lockeur fou, sly milka et s’on frère nicorsi, pitiyo, reaper et aussi Greg83150, aurélie et s_williams_87.
En plus avec cupra et sly je me sent moins seul on passe a 3 gayzoumobile ça fait plaisir
Dans l’après-midi départ du rallye touristique cet fois-ci j’avait une co-pilote mais on fait moins attention au question on profite un peu plus des très belle routes, on arrive comme tout le monde pour pointé, personne donc on va a l’arrivée ou on retrouve les autre clio.
Par la suite il arrive ce que certains savent, inutile de s’étendre sur ce sujet.
Nous rejoignons pierrefeu ou nous attendrons les R5 pour allez au resto, une fois là-bas michel le président féliciteras l’organisation du clio-team avec un cadeau rien que pour nous en retour stez improvisera un petit discours déjà pour ceux qui ne sont pas avec nous et pour remercié tout le renault 5 sport club qui nous a offert un week-end magnifique
Le lundi yann nous trouve un petit resto ou on mangera tranquillement avant de re-partir chacun vers chez nous
Voila un bon week-end je ne regrette vraiment pas d’être venu c’était super, j’espère que david et aurélie vont bien que ça soit physiquement ou moralement en tout cas tout le monde pensent a vous.
Merci a tous les membres du clio-team que j’ai rencontré, tout le monde est vraiment sympa, l’ambiance est vraiment super, malgré que je roule en RS je regrette pas de resté sur ce forum.
Et sonia j’ai eu t’on texto lundi je n’oublierais pas la manzana que je te doit ce n’est que partie remise

oui j'aime bien m'on porte feuille de femme, la prochaine fois tu monteras avec moi dans ma RS avec t'on fameux pull vert ca feras le trio gayYqnn16s a écrit :
Le soir petit resto simpa à coté de chez moi dans la bonne humeur, j'ai fini dernier du questionnaire rallye parce que j'ai pas pompé sur les autres. Mais Jean-Baptiste Sébastien et Julien ont fini 1er 2e 3e, des cadeau simpa j'espère que le porte feuille femme te plaira jean baptiste, ça va bien avec ta rag cela dit.