Topic des sorties EST

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Miaouw67

Message par Miaouw67 » 23 oct. 2005, 23:01

salut tout le monde,
je suis un peu décu pour vous que ce dernier rassemblement, qui avait était organisé par Bidouille57 à l'origine, soit tombé dans le gouffre. J'aurai bien voulu venir( cette fois en moto, car n'ayant plus de voiture, ... ou alors vous voulez peut etre vous faire enfumer par une Clio 3 super DCI???), donc si jamais vous êtes partant pour un rassemblement, sachez que suivant mes disponilités ( boulot pour lequel je dois beaucoup voayger), je ferai tout mon possible pour être présent.
J'étais super content de voir autant de monde présent aux derniers qui avaient été organisés, notamment à Thionville, et dans notre bien belle contrée, l'Alsace Bossue. Pleins de gens passionnés, même des nanas ( Super sympa ta copine , J.Lo) et une super ambiance, qui donne envie de remettre ca. Je sais bien que le temps commence à se dégrader, ce qui rend les sorties de plus en plus improbables, et je proposerai donc de mettre en stand-by les sorties et de remettre ca, dès l'apparition des beaux jours en 2006. Mais rien n'empêche de faire tout de même une petite sortie quand le beau temps est présent, mais le problème qui se pose alors, est de prévenir tout le monde et ce, pas au dernier.

Sur ceux, williamistes et 16sistes de l'est, je tiens encore a vous remercier d'etre tels que vous êtes, merci d'avoir répondu présent aux rasso organisés par Spiderskull (répandeur d'huile S.A.S) et moi-même.
A bientot sur nos routes. et gaffe aux radars... :(

Image

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 24 oct. 2005, 00:23

Salut Miaouw!

Je partage ton avis, les derniers rassos ont été vraiment super!
De vrais rencontres entre passionnés, de belles autos, de bonnes ballades, quelques bonnes bourres (n'est-ce pas Smola! ;) )... Bref, de très belles journées à chaque fois, qui vallent bien les quelques efforts consentis pour libérer sa journée et faire le trajet.

Bref, je pense que tous ceux qui sont venus partagent cet avis car tout le monde donnait l'impression d'apprécier.

Alors malgré mon nouvel emploi du temps très chargé et les frais financiers à venir, je sui le premier partant pour un dernier rasso 2005, avant de laisser les titines au chaud en hibernation.

Comme l'a rappelé Miaouw, il faut juste fixer une date et un lieu suffisemment à l'avance et ça devrait le faire.

Alors à bientôt les paylots!
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

smola68

Message par smola68 » 24 oct. 2005, 10:04

:D

Moi!! Bourrer!!! Non jamais 8)
C'est clair que j'ai trouvé ce Rasso super Sympa! A part le camion :shock:

Sinon pour un rasso encore en 2005, pas de soucis si c'est pas trop loin. Genre comme la derniere fois!!
La casanis, l'autre Pastis!!
[img]http://generationmedia.fr/img/logo/casanis.jpg[/img]

F16ie-du-57

Message par F16ie-du-57 » 24 oct. 2005, 18:40

Salut les djeun's! Maintenant que j'ai ENFIN régler mon prob d'échappement je me ferais une joie de me rejoindre à vous au plus vite si possible tant que le temps (je me répète je sais) est encore avec nous!! Vous pourrez apprécier la mélodie de mon nouveau silencieux Inoxcar non-homologué... :roll:
Aller sur ce je vous laisse réfléchir à un petit truc avant que les premiers flocons se pointent! :x
Tschow

Mode HS ON: VIVE LOEB!!!
www.oliomobile.org

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 26 oct. 2005, 20:05

Smola: arf c'était surtout ton pote qui me chauffait sur les petites routes!

F16: content d'apprendre que tu sois passé comme moi à l'inoxcar, ça doit bien chanter maintenant dans la 106! 8)

Bon alors c'est quand qu'on va tater le bitume du Bitcherland?? :evil: :evil:
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

F16ie-du-57

Message par F16ie-du-57 » 28 oct. 2005, 20:35

Comment que c'est??! Y a t il du neuf quant à un éventuel rasso???? Ou c'est rapé pour un dernier truc avant 2006?? Vous hibernez déjà? :tralala
Aller du nerf!
www.oliomobile.org

John1916V

Message par John1916V » 03 nov. 2005, 20:46

Si c'est au printemps prochain, je viendrai en 2 roues!

Il peut faire très froid dehors avec un beau ciel bleu! :) ...et sans sel sur les routes. :D

Spiderskull

Message par Spiderskull » 02 janv. 2006, 13:08

et c reparti !!!!
comment va tt ce petit monde ??
perso je suis content de revenir après une tite hibernation...

je vous propose de remettre ca bientot...

les tites routes ne manquent pas dans le coin comme vous pouvez le savoir pour certains...

on se fait ca dans quelques mois [genre le mois de mars avril]

a vos claviers !!! :D
[url=http://imageshack.us][img]http://img155.imageshack.us/img155/7743/263ultrasound2gp5ew.gif[/img][/url] Certains commencent au berceau ben moi ça se voyait déja à l'éco !!!
[url]http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=17097&postdays=0&postorder=asc&start=0[/url]

R19cup

Message par R19cup » 02 janv. 2006, 13:17

Moi ca me tente bien ;) ;) ;)
Fuck new model cars, I'm riding old school
RSBW engeneering

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 02 janv. 2006, 13:36

pareil, je suis partant mais je viendrai surement avec spiderskull parce que si je viens en clio dci, je vais me faire lincher :boxe: :boxe:
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »