Pole meca Alès 12 Septembre

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Quaife
Messages : 131
Enregistré le : 30 nov. 2005, 10:48
Localisation : Languedoc Roussillon

Message par Quaife » 13 févr. 2006, 00:03

Quant à moi, c'est la première fois que je vois autant de Clio ... très sympa ;)



Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Message par Fred 51 » 13 févr. 2006, 06:09

MR a écrit :Journée très sympa comme d'hab.

Des clios qui roulent sans casser , c'est preuve de serieux.

Les photos suivront
petit up, pour le vieux car on ne sait jamais avec alzheimer :lol:
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

willow
Messages : 1606
Enregistré le : 09 août 2004, 07:37
Localisation : 360° dans le triple gauche

Message par willow » 13 févr. 2006, 12:55

Fred 51 a écrit :
MR a écrit :Journée très sympa comme d'hab.

Des clios qui roulent sans casser , c'est preuve de serieux.

Les photos suivront
petit up, pour le vieux car on ne sait jamais avec alzheimer :lol:
c'était pas le plus vieux dimanche :D

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 13 févr. 2006, 19:44

Et oui Papy et Mamie 13 étaient présent avec nous :yes:

Avatar du membre
papy 13
Messages : 877
Enregistré le : 19 févr. 2005, 11:52
Localisation : val de durance

Message par papy 13 » 13 févr. 2006, 20:34

je me repete; mais oui encore merci pour votre gentillesse tant sur le terr
ain que sur le forum,et dans la foullee MR se trouve rajeuni :lol:
l age n a pas de prise sur la passion. :yes:

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 13 févr. 2006, 20:47

Pas de soucis, je ne me sens pas vieux au contraire des dires de certains :P

pat30
Messages : 378
Enregistré le : 02 mai 2005, 16:20

Message par pat30 » 13 févr. 2006, 21:55

et comme dit le dicton :

"jeunes nous sautons trop ; Vieux, nous ne pouvons courir."

Tosa
Messages : 297
Enregistré le : 29 déc. 2004, 19:23
Localisation : Montpellier (34)

Message par Tosa » 13 févr. 2006, 22:00

Personne a trouvé un casque par hazard dans sa voiture ou oublié sur le parking ou sur un toit ou quelque part :?

le casque est noir et rouge avec liseré jaune.

merci
[img]http://img118.imageshack.us/img118/1784/image3156zm.jpg[/img]

willow
Messages : 1606
Enregistré le : 09 août 2004, 07:37
Localisation : 360° dans le triple gauche

Message par willow » 13 févr. 2006, 22:19

pat30 a écrit :et comme dit le dicton :

"jeunes nous sautons trop ; Vieux, nous ne pouvons courir."
ou plutôt, "avant d'être un vieux sage il faut avoir été un jeune con" :lol:

en prime les photos de MR

Image

Image


Image

Image

Image

CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Message par CLIOMAN » 13 févr. 2006, 22:40

bon allez, quelques photos :

rassemblement du convoi sur une aire de repos près de montpellier :
Image

montage des slicks sur ma clio :
avant :
Image

après : :D
Image

Image
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »