Pole meca Alès 12 Septembre
petit up, pour le vieux car on ne sait jamais avec alzheimerMR a écrit :Journée très sympa comme d'hab.
Des clios qui roulent sans casser , c'est preuve de serieux.
Les photos suivront
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc










