Pole meca Alès 12 Septembre

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Diac30

Message par Diac30 » 12 févr. 2006, 21:36

bwilliams a écrit :troisieme sessions un gros tete a queue dans le virage du camion :D
desolé pour le bordel sur la piste :lol:
mais non soit pas désoler , ca ressemblé a du rally-cross apres t'on hors-piste ca changé un peu :D
RG13 a écrit :J'en aurais bien eu envie, mais je n'ai pas pu venir !!! la prochaine fois.

Mess pour Williams30: t'as pas de lame sous le PC avant?

;)
oui c'est dommage que tu n'est pas pu venir ca aurait fait une 5 éme ragnot 8)

non je n'ai pas de lame sous le pc (enfin il ny en a plu) et d'ailleur sur les 4 il ny en avait qu'une qu'il l'avait encore , je voulait la remettre mais on m'avait dit le prix j'était partie en courant , et puis finalment je prefere sans je me suis habitué ;)

tu la toujour sur la tienne?

RG13

Message par RG13 » 12 févr. 2006, 21:41

WILLIAMS30 a écrit : oui c'est dommage que tu n'est pas pu venir ca aurait fait une 5 éme ragnot 8)

non je n'ai pas de lame sous le pc (enfin il ny en a plu) et d'ailleur sur les 4 il ny en avait qu'une qu'il l'avait encore , je voulait la remettre mais on m'avait dit le prix j'était partie en courant , et puis finalment je prefere sans je me suis habitué ;)

Je l'ai toujours, mais elle a été re-riveté car elle s'est déjà barrée! j'essaie de la garder et j'espère qu'on ne me la tirera pas !!

Pour les autres Ragnot, elles étaient d'où?

Et j'ai vu que tu avais des roues dans coffre, c'est tes jantes pour le circuit? du 15 ou 16? (d'ailleurs au passage, j'aimerais trouver des jantes tôles en 16 pour le MDC, pour finir mes Conti de Lurcy Levis. Est ce que qu'elqu'un sait si ça existe en 16 et 4 trous? parce qu'on galère pas mal.... :( et ça me fait chier de réinvestir 600 euros dans des jantes alu...)

;)

MR

Message par MR » 12 févr. 2006, 21:48

Donnes moi le déport des jantes de la rag et je chercherai sur dialo.

Pour les autres rag, elles sont de Nimes pour 2 et la dernière d'Avignon

Tosa

Message par Tosa » 12 févr. 2006, 21:59

MR a écrit : Des clios qui roulent sans casser , c'est preuve de serieux.
Les photos suivront
:D Tout à fait :)
bwilliams a écrit : troisieme sessions un gros tete a queue dans le virage du camion :D
desolé pour le bordel sur la piste :lol:
J'étais juste derriere toi quand t'as fait le tête à queue, t'étais pas loin de partir en tonneaux :shock: t'as fait un jolie 2 roues!, t'as recouvert la piste de terre ce bordel :lol:
[img]http://img118.imageshack.us/img118/1784/image3156zm.jpg[/img]

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 12 févr. 2006, 22:00

bon, ca y est, j'suis bien rentré, j'ai mangé ... et la je suis claqué, donc je vais faire cours et aller dormir !

donc super journée, très beau temps, pas mal de clio :) , peu de monde sur la piste, juste ce qu'il faut, connaissance de papy13, willow, quaife ... , revu les habitués MR, bwilliams, pat 30 ... et WILLIAMS30 pour sa première sortie circuit ( je pense qu'il s'en souviendra :D ).

ptit convoi de montpellier au circuit bien sympa avec tirage de bourre sur l'autoroute :evil: , j'ai fais 2 sessions, une le matin, une l'aprem

première fois que je tourne avec des slicks ... c'est excellent :evil:
bon, c'est juste un peu "long" a chauffer, ce matin, petit tete a queue cause pneus ar pas bien chaud, mais rien de méchant

l'aprem, j'ai déja roulé plus fort ( faut le temps de s'habituer aux slicks, ca change sacrément ! ) ... malheureusement, une 206 c'est sortie dans le meme virage que bwilliams, il y avait 3 voitures derrières qui ont ralentis, moi j'arrivais de la descente au taquet ... j'ai pas eu le choix que de freiner, seulement en plein appui, ca pas pardonner !!! GROS tete a queue inside ... me suis arreter a 3 m de la 206 :| ... mais il y a un pneu qui a pas apprécier, gros plat inside, et on voit presque la tresse métallique, donc un slick HS :( :cry:

fais chier ...

m'enfin, bonne journée tout de meme, vivement fin mars pour la prochaine :D

demain je mettrais des photos ;)
Image

RG13

Message par RG13 » 12 févr. 2006, 22:12

MR a écrit :Donnes moi le déport des jantes de la rag et je chercherai sur dialo.
Le déport est de 38.5.

Merci ;)

MR

Message par MR » 12 févr. 2006, 22:51

Je regarderai les jantes de mégane CUP en 7*16

pat30

Message par pat30 » 12 févr. 2006, 23:02

Une très bonne après-midi ensoleillée, accompagnée d'un leger vent frais.
beaucoup de cliotistes pour cette première journée d'essais libres, ainsi que
de nouvelles rencontres pour ma part (ils se reconnaitront).

merci Willow pour ces belles photos, j'attends avec impatience les prochaînes,ainsi que les vidéos.

Diac30

Message par Diac30 » 12 févr. 2006, 23:55

RG13 a écrit :
WILLIAMS30 a écrit : oui c'est dommage que tu n'est pas pu venir ca aurait fait une 5 éme ragnot 8)

Je l'ai toujours, mais elle a été re-riveté car elle s'est déjà barrée! j'essaie de la garder et j'espère qu'on ne me la tirera pas !!

Pour les autres Ragnot, elles étaient d'où?

Et j'ai vu que tu avais des roues dans coffre, c'est tes jantes pour le circuit? du 15 ou 16? (d'ailleurs au passage, j'aimerais trouver des jantes tôles en 16 pour le MDC, pour finir mes Conti de Lurcy Levis. Est ce que qu'elqu'un sait si ça existe en 16 et 4 trous? parce qu'on galère pas mal.... :( et ça me fait chier de réinvestir 600 euros dans des jantes alu...)

;)
apparament elle ne tienne jamais :( d'ailleur au prix ou renault les vends ca doit pas beaucoup les déranger , et puis comme tu dit faut faire gaffe de pas se la faire voler donc bon :|

et pour les ragnot en fait avant d'arrivée au circuit je suis passé par une petite route et j'en ai croiser une qui ma fait des appelles de phares et une fois arrivée au circuit au bout d'un moment quelqun et venu nous voir en demandant a qui était la ragnotti , on a discuter et 2 autres sont arrivée dont une le proprio était celui qui m'avait fait des appelles de phares a monaco pendant le rallye et que j'avait pensé pendant un moment que c'était toi , puis j'ai donné l'adresse du site a celui du vaucluse enfin c'était sympa de voir plusieur ragnotti d'un coup :)

sinon pour les pneus qu'on voit derrieres c'est pas a moi c'est juste clioman qui a pris ma clio pour un camion d'assistance :P

je n'ai que mes 4 pe2 d'origines pour le moment du moins.
suivant comment le coter boulot va evolué pour moi on verra pour la suite meme si ma priorité reste quand meme mettre de l'argent dans une caisse de rallye ;)

Quaife

Message par Quaife » 13 févr. 2006, 00:02

CLIOMAN a écrit :on voit presque la tresse métallique
C'est pas presque ... je l'ai vu ta tresse !!! ;)

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »