Qui qui viendrait à Nevers le 24 et 25 Juillet ?
-
seb williams
-
warriorz16s
Dsl pour le retard ms mon PC est HS !
Ba tt a été dit beaucoup de 16s tuninger a mort ms la plupart du temps les willys étaient épargné !
Sinon week end de malade , j'ai parlé avec pa mal de proprio de clio et tous plus sympa les uns que les autres , voila se qui fait plaisir sé de parlé avec des mecs de la même passion !
Y'avé le stand ORECA qui vendait les jantes GR A en 16 ou en 15 pr 787€ je crois, j'ai pris le catalogue dc si quelqu'un est interressé j'ai le numéro et lé référence
J'ai un paquet de photo de clio ms je peux pas les metres dc si quelqu'un peux sa serai pas mal !
Une seule chose a dire Vivement l'année prochaine

Ba tt a été dit beaucoup de 16s tuninger a mort ms la plupart du temps les willys étaient épargné !
Sinon week end de malade , j'ai parlé avec pa mal de proprio de clio et tous plus sympa les uns que les autres , voila se qui fait plaisir sé de parlé avec des mecs de la même passion !
Y'avé le stand ORECA qui vendait les jantes GR A en 16 ou en 15 pr 787€ je crois, j'ai pris le catalogue dc si quelqu'un est interressé j'ai le numéro et lé référence
J'ai un paquet de photo de clio ms je peux pas les metres dc si quelqu'un peux sa serai pas mal !
Une seule chose a dire Vivement l'année prochaine
- chichimobile
je suis degouté, il y avait plein de monde du forum en fait a Nevers si je comprend bien !
Et je n'ai vu que GTTurbal !
Alors la je suis vert !
Le seul endroit ou je pouvais voir tous ces gens loins de chez moi !
Personne m'a vu aux runs (J'y était tout le samedi avec mon pote"Clio Team Diac") et personne est venu me voir !
Tant pis !
@+
Chichi
Et je n'ai vu que GTTurbal !
Alors la je suis vert !
Le seul endroit ou je pouvais voir tous ces gens loins de chez moi !
Personne m'a vu aux runs (J'y était tout le samedi avec mon pote"Clio Team Diac") et personne est venu me voir !
Tant pis !
@+
Chichi
-
seb williams
- chichimobile
-
seb williams
J'y étais aussi, j'étais au camping avec toutes les caisses avec l'autoc 130, je remet la 3 etc... ainsi qu'avec le ptit moteur de super 5 qui s'il vous plait tournait avec un joint de culasse en brique de jus d'orange de 2l!!!
Ma clio, naturellement n'a fait aucun burn ou que ce soit d'autre de tout le week-end mise à part les runs!! :twisted: J'avais deux autocs JSO Forum TOM sur les vitres arrières.
@+
TOM
Ma clio, naturellement n'a fait aucun burn ou que ce soit d'autre de tout le week-end mise à part les runs!! :twisted: J'avais deux autocs JSO Forum TOM sur les vitres arrières.
@+
TOM
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
-
warriorz16s