/!\ Important -> Lédenon du 28/03
- Franckymania
-
CLIOMAN
Bon, mon démarreur est HS alors a part miracle de derniere minute, -3
UP rectification, ca sera pas - 3, mais - 2
Normalement, je devais venir avec francky, mais il a des "petits" soucis
de dernière minute
Mais, s'il ne peux vraiment pas venir, je viendrais kan même, mais je tournerai pas ( j'ai 2 clios mais malheureusement, pas encore de 16S
)
Donc + 1 pour le barbeuc...
Si je viens tout seul, j'espère trouver une âme charitable ki acceptera de me prendre en passager ( j'ai 1 casque
)
A moins k'il y en ait ki passent par montpellier pour aller à Ledenon...
Mais bon, courage francky, rien n'est perdu, il reste 4 jours pour réparer ta willy
UP rectification, ca sera pas - 3, mais - 2
Normalement, je devais venir avec francky, mais il a des "petits" soucis
Mais, s'il ne peux vraiment pas venir, je viendrais kan même, mais je tournerai pas ( j'ai 2 clios mais malheureusement, pas encore de 16S
)Donc + 1 pour le barbeuc...
Si je viens tout seul, j'espère trouver une âme charitable ki acceptera de me prendre en passager ( j'ai 1 casque
A moins k'il y en ait ki passent par montpellier pour aller à Ledenon...
Mais bon, courage francky, rien n'est perdu, il reste 4 jours pour réparer ta willy
-
Invité
Je ne vous ai pas oublié!!!
Salut,
Je ne vous ai pas oublié, je viens avec ma copine et ma petite willi donc deux personnes de plus pour la bouf . Je vien avec d'autres pots aussi (une Bmw M3 Gt 340cv, une Lotus élise, une MR2, un speeder renault, une clio williams, et une clio 16s, ainsi qu'une Catérame) voilà déja quelques personnes de plus sur le circuit, je ne sais pas encor si elle seront là pour le repas avec nous mais je vous tien au couran . Vous pouvez quand même me conter déja ma copine et moi.
A plus et vivement Dimanche, et èspérant qu'il fera beau !!!!
Seb le Nîmois...
Ps : et pour ceux que sa interesse ma clio williams sera à vendre et donc en présentation...
Je ne vous ai pas oublié, je viens avec ma copine et ma petite willi donc deux personnes de plus pour la bouf . Je vien avec d'autres pots aussi (une Bmw M3 Gt 340cv, une Lotus élise, une MR2, un speeder renault, une clio williams, et une clio 16s, ainsi qu'une Catérame) voilà déja quelques personnes de plus sur le circuit, je ne sais pas encor si elle seront là pour le repas avec nous mais je vous tien au couran . Vous pouvez quand même me conter déja ma copine et moi.
A plus et vivement Dimanche, et èspérant qu'il fera beau !!!!
Seb le Nîmois...
Ps : et pour ceux que sa interesse ma clio williams sera à vendre et donc en présentation...
-
nex74
- Franckymania
Il est de Montpellier et on est sur Toulouse donc faut de toute facon qu'on aille jusqu'a Montpellier et si je viens, c'est aussi pour tournerCuprA a écrit :Clioman, pk tu amènerais pas franky et david ds ta voiture si la sienne n'est pas réparée ?
- Franckymania
clio powa a écrit : sa ne tempeche pas de rouler gars fo juste pousser o démarage
moi si ct juste ça sur ma 16 j'y serai allé mais c la boite donc meme avec le démareur sa marche pas
Nawak