ouiTinyGTT a écrit :Tu parle de ma M2RS ?
je me suis trompé
ouiTinyGTT a écrit :Tu parle de ma M2RS ?

Non non c'est bien ça ^^, sachant qu'elle doit faire entre 15 et 20kg de plus car j'ai une ligne tube donc plus de gamelle intermédiaire ni de silencieux (gros gain de poids lol) et les disques avant sur bol 2 à 3kg de moins sur chaque roue.Fred73 a écrit :ouiTinyGTT a écrit :Tu parle de ma M2RS ?
je me suis trompé
Il l'avait passé il y a 1 an à 203ch mais en juillet dernier il a eu un bruit dans le haut moteur du coup il à changer le moteur mais trouvais qu'il marchait moins fort, plus linéaire que son ancien.gtt-forever a écrit :Sympa d'avoir mis les résultats avec la puissance d'origine à coté.![]()
Pas mal la S13 et surtout la GTR du chun !!!![]()
PS: Petite pensée pour la clio III RS.
effectivement moi aussi j'ai la ligne inox donc nous sommes a égalité. 70 kilo de diff au vu de la transmission et du gabari de l'auto je trouve ca très honnêteTinyGTT a écrit :Non non c'est bien ça ^^, sachant qu'elle doit faire entre 15 et 20kg de plus car j'ai une ligne tube donc plus de gamelle intermédiaire ni de silencieux (gros gain de poids lol) et les disques avant sur bol 2 à 3kg de moins sur chaque roue.Fred73 a écrit : oui
je me suis trompé