DIJON le lundi 1er novembre avec OC !

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Franckymania

Re: DIJON le lundi 1er novembre avec OC !

Message par Franckymania » 28 sept. 2010, 18:27

Nico16V a écrit :Le mode à l'arrache c'est quant on étais en clio, maintenant on se doit d'être plus rigoureux :p:p:p
Enorme les mecs ils ont vieilli ils ont achetés des guez confortables et ils s'assagissent :lol:
Le probleme avec OC c'est que leurs sorties sont bcp plus vers le nord que vers le sud sinon j'en serai ... Et comme le nord ca pue :D

Fred73

Message par Fred73 » 28 sept. 2010, 21:14

Franckymania a écrit :
Nico16V a écrit :Le mode à l'arrache c'est quant on étais en clio, maintenant on se doit d'être plus rigoureux :p:p:p
Enorme les mecs ils ont vieilli ils ont achetés des guez confortables et ils s'assagissent :lol:
Le probleme avec OC c'est que leurs sorties sont bcp plus vers le nord que vers le sud sinon j'en serai ... Et comme le nord ca pue :D
confortable ?? looool
je croie qu'on a pas la même notion du conford alors et toi sur ce point de vu je croie pas que tu puisses parler :lol:
nous au moins on rame moins alors que toi tu rames plus :D

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Franckymania

Message par Franckymania » 29 sept. 2010, 06:51

Solution de facilité d'acheter des japonaises pour avoir un truc qui marche, tout le temps, sans panne :D

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 29 sept. 2010, 10:37

Franckymania a écrit :sans panne
Quoique :D

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 04 oct. 2010, 11:42

Fred73 a écrit :Alors moi je recrute un peu partout :D
Peut etre Fred avec sa porsche , le gros avec son M (mais sous grande réserve hein parcqu'il a peur de se prendre une carotte :D )
et le shu aussi avec ton taudi looool

+1 pour pierrot avec la MRS :D

A pluche
Fred

j'ai déjà des engagements sur Dijon le lundi matin :/ désolé pour cette fois mais c'est sur que je ne tournerai pas :(

ça me donnera l'occasion de monter avec vous un peu les tapettes que je vois ce que ça donne tout ça depuis le temps !
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Spildoom

Message par Spildoom » 04 oct. 2010, 12:07

Ah... rien que pour revoir les gonz de OC que j'apprécie au plus haut point tellement ça sait rester modeste humble et efficaces,j'aimerai en être.J'ai également une revanche à prendre sur le sort si c'est à Prenois :D .La dernière session là-bas me laisse un gout amer :( .
On va raisonnablement estimer si la pistarde peut être terminée pour cette date;ce qui me semble dans le domaine de l'envisageable en y mettant un bon coup d'boost 8)
Sinon,bah j'ai bien 1 ou 2 autres outils qui vont faire l'affaire :roll: :D :lol:
Je contacte OC pour les modalités et je signale par la suite à fred qui à l'air de s'être engagé sur le partenariat cette fois-ci; pour valider ou non ma participation :)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 04 oct. 2010, 12:16

Je viens de relire plus avant tout le topic et constate que Nico aurait des problèmes d'ordre relationnel avec OC pour les partenariats :( :o . Bizarre quand c'est moi qui ai géré avec eux pour le Bourbonnais récemment ça c'est super bien passé avec mon interlocuteur.Ce serait dommâge de se prendre la tête avec eux,c'est une bonne équipe sérieuse et sympa pour ce qui concerne le comité organisateur.
Merci de me préciser en ici,en MP si tu le préfère ou par tel. les dissentions avec eux, Nico ;) afin qu'on soit tous sur la même longueur d'ondes :)
@ bientôt les gars j'espère :coucou:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Fred73

Message par Fred73 » 04 oct. 2010, 16:23

Salut spildoom
Le partenariat est à l'eau pour cette sortie. il fallait s'y prendre bien plus à l'avance et comme d'hab personne de motivé a ce moment :(
nous nous sommes tous inscrit en extérieur.
C'est 190 euro et le taro reste raisonnable pour un circuit comme Dijon.

Il n'y a plus de place , il va maintenant falloir compter sur les désistements.
si tu veux venir avec nous, ce qui serait super cool, envoie ton inscription dès demain ;)

our le partenariat j'ai deja vu avec nico le pb d'ordre privé. Il faudra rediscuter de l'intérêt de ce partenariat en section membre qui n'a plus lieu d'être celon moi

A pluche
Fred
Image

Nico16V

Message par Nico16V » 04 oct. 2010, 19:33

Spildoom a écrit :Je viens de relire plus avant tout le topic et constate que Nico aurait des problèmes d'ordre relationnel avec OC pour les partenariats :( :o . Bizarre quand c'est moi qui ai géré avec eux pour le Bourbonnais récemment ça c'est super bien passé avec mon interlocuteur.Ce serait dommâge de se prendre la tête avec eux,c'est une bonne équipe sérieuse et sympa pour ce qui concerne le comité organisateur.
Merci de me préciser en ici,en MP si tu le préfère ou par tel. les dissentions avec eux, Nico ;) afin qu'on soit tous sur la même longueur d'ondes :)
Aucun soucis vis à vis du partenariat, c'est pour un avoir qu'il m'avais promis lors d'une ancienne sortis enfin bref, c'est d'ordre privé comme le dit Fred, coté partenariat ils sont carré ;)
Image

Fred73

Message par Fred73 » 04 oct. 2010, 23:02

Nico16V a écrit :
Spildoom a écrit :Je viens de relire plus avant tout le topic et constate que Nico aurait des problèmes d'ordre relationnel avec OC pour les partenariats :( :o . Bizarre quand c'est moi qui ai géré avec eux pour le Bourbonnais récemment ça c'est super bien passé avec mon interlocuteur.Ce serait dommâge de se prendre la tête avec eux,c'est une bonne équipe sérieuse et sympa pour ce qui concerne le comité organisateur.
Aucun soucis vis à vis du partenariat, c'est pour un avoir qu'il m'avais promis lors d'une ancienne sortis enfin bref, c'est d'ordre privé comme le dit Fred, coté partenariat ils sont carré ;)
j'ai pas dit qu'ils étaient pas carré, bien au contraire.
C'est juste que ce partenariat n'intéresse personne (ou presque ici) et qu'on passe pour des rigolos.
on en a deja parler en mp tu sais ce que j'en pense ;)

bref fin du HS

A pluche
Fred
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »