Bin moi j'confirme ,je réaffirme,je certifie ma présenceTibus a écrit :Juste pour dire qu'il y aura certainement une clio T16, comme pour tout le monde, c'est a confirmer.
J'veux bien test la clito T16 en sac de sable si l'gars est tout seul
Bin moi j'confirme ,je réaffirme,je certifie ma présenceTibus a écrit :Juste pour dire qu'il y aura certainement une clio T16, comme pour tout le monde, c'est a confirmer.

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Alors écoute,j'te propose un deal.Pendant que tu fais l'sac de sable dans la T16 je conduis la tienneTibus a écrit :T'es pas le seul a vouloir y faire un tour, ça me dirait bien a moi aussi

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Spildoom a écrit :Alors écoute,j'te propose un deal.Pendant que tu fais l'sac de sable dans la T16 je conduis la tienneTibus a écrit :T'es pas le seul a vouloir y faire un tour, ça me dirait bien a moi aussi.Ca joue?
![]()

brice34 a écrit :mon dernier jour de congé, comme ça je les finirai en beauté
boris.RST a écrit :j'éspère que la clio sera sortie de carrosserie pour fin juillet^^