tu n'es pas blonde à forte poitrine si ma mémoire est bonne !!!
Rasso Parigo Alcolo de noel :)
-
Benjamin
-
Pitiyo
oula sa nous regarde pas se que vous faites hein ....
Bon j ai un detail technique a résoudre ... mon père part le 12 décembre de la maison donc c'est nikel , le hic now c'est ma mere ... elle part que le 1 er janvier
donc vais la mettre dehors ou l envoyer voir sa mere. 
Pour les voitures, oué en se serant bien on va pouvoir en garer environ 8/9 chez moi, voir plus si j ai l accord de mon tontoncle
Donc j aimerai bien savoir qui compte venir (Tac' ? Blub ? Sylvie ? on a pas de nouvelles ?)
Bon j ai un detail technique a résoudre ... mon père part le 12 décembre de la maison donc c'est nikel , le hic now c'est ma mere ... elle part que le 1 er janvier
Pour les voitures, oué en se serant bien on va pouvoir en garer environ 8/9 chez moi, voir plus si j ai l accord de mon tontoncle
Donc j aimerai bien savoir qui compte venir (Tac' ? Blub ? Sylvie ? on a pas de nouvelles ?)
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
-
Mister W.
Heu... Moi, j'ai MA place d'office... Au fond de la cours... dans le garage climatisé !Pitiyo a écrit :Pour les voitures, oué en se serant bien on va pouvoir en garer environ 8/9 chez moi, voir plus si j ai l accord de mon tontoncle![]()
Blub a du taf en ce moment et plus trop le temps de passer sur le forum...Donc j aimerai bien savoir qui compte venir (Tac' ? Blub ? Sylvie ? on a pas de nouvelles ?)
Sinon, pour votre histoire de kdo, c sympa, mais a mon gout, je prefererais mettre la tune dans une cagnote pour pouvoir