[Sortie circuit] MDC 18 Oct avec OC => CR et Photos P.20

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Nico16V

Message par Nico16V » 06 oct. 2009, 12:38

Clio s 02 a écrit :Oué, donc au mieu, on va regarder des ferrari tourner a folembray a ce que je comprend :o :lol:

Croix en ternois ca va plaire a personne ?

C'est ouvert croix le 18 ? Et si t'as des infos sur Abbeville j'en ais entendu que du bien

Image

sly

Message par sly » 06 oct. 2009, 12:51

Nico16V a écrit :J'étais sur que t'allais réagir Sylvain !!
On y est allé pour l'ouverture, la premiere date et franchement dès qu'on tirait un peu la bourre avec quelqu'un c'était drapeau noir !
Coté tracé c'est dur a expliquer mais il n'as pas de saveur ce circuit, on s'ennuie un peu dessus, on a tous ressentis ça la dernière fois pourtant on avait le tracé complet!
Sly, peux-tu voir avec Rodolphe combien il peut nous faire pour 5 personnes (dis moi en mp si tu veux ;) )

Fred, folembray c'est ce dimanche le 11. Le 18 c'est privé stage ferrari
:lol:

La première date, si je dis pas de conniries c'était avec 4events non ?

Question tracé, je comprend exactement ce que tu dis. Pas de saveur, comme je le disais c'est pas un charade, un lédenon & co. Le dénivelé.... est égal à 0, il doit y avoir 10cm entre le point le plus haut et le plus bas du circuit :lol:
Mais comme je le disais c'est vraiment un top circuit école, mine de rien hyper technique question traj', et qui permet de franchement se faire plaiz' et d'apprendre énormément.

Bref,
Pour les tarifs, c'est normalement 150€, mais Rodolphe vous proposera la journée à 140€ (j'en ai déjà parlé avec lui lorsque j'ai vu l'annulation du bourbonnais), pour les membres du fofo (inscrit ou pas au bourbonnais à l'origine). Maintenant si tu veux voir avec lui pour un "tarif de groupe" contacte le directement (mais je suis pas sur que ça se fasse, sachant que le nombre de participant sera vraiment petit). ;)

EDIT : pour avoir déjà passer une journée complète sur la partie technique uniquement (1.5km) avec la williams, je me suis pas fais chier, glisse et rigolade (sous la pluie il faut préciser), mais c'est vrai que la partie technique à elle seule ne permet pas de tirer les rapports bien loin.

Spildoom

Message par Spildoom » 06 oct. 2009, 13:14

Les gars vous êtes bien couillons de pas venir tourner avec moi à Charade le 11 Octobre :D A 100€ la journée en sessions libres faut vraiment pas s'en priver et hormis les copains qui n'seront pas là;je suis carément plus emballé d'aller y reposer mes roulettes ;car question sensations j'pense pas que l'bourbo peut s'aligner :evil:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Fred73

Message par Fred73 » 06 oct. 2009, 14:00

Spildoom a écrit :Les gars vous êtes bien couillons de pas venir tourner avec moi à Charade le 11 Octobre :D A 100€ la journée en sessions libres faut vraiment pas s'en priver et hormis les copains qui n'seront pas là;je suis carément plus emballé d'aller y reposer mes roulettes ;car question sensations j'pense pas que l'bourbo peut s'aligner :evil:
effectivement y'a pas photo, mais moi le 11 je suis au rally des bauges pour voir ragnotti :D

A pluche
Fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

Fred73

Message par Fred73 » 06 oct. 2009, 14:01

Nico16V a écrit :
Clio s 02 a écrit :Oué, donc au mieu, on va regarder des ferrari tourner a folembray a ce que je comprend :o :lol:

Croix en ternois ca va plaire a personne ?

C'est ouvert croix le 18 ? Et si t'as des infos sur Abbeville j'en ais entendu que du bien
Abbeville je suis pour, j'y suis deja allé et c'est pas mal
Croix aussi c'est un beau petit circuit :)

pour la ferté si je viens ca sera en spectateur :D

A pluche
Fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

nico1986

Message par nico1986 » 06 oct. 2009, 15:57

Ceci dit reste toujours des places pour le MDC hein :P
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 06 oct. 2009, 17:54

Ah y'a Jeannot en ouvreur aux Bauges cette année ? :? Merde :| Je l'ai déjà vu plusieures fois sur les Monté-Carl quand il courrait et comme ouvreur ensuite,mais c'est toujours le même plaisir d'entendre sa gouaille :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

bandit635

Message par bandit635 » 06 oct. 2009, 18:40

Fred73 a écrit : mais moi le 11 je suis au rally des bauges pour voir ragnotti :D

A pluche
Fred
Je l'ai vu samedi, il était a Lohéac
en pleine forme et toujours son bon coup de volant pour un pilote de 64 ans :D
En tout cas, toujours aussi sympa et disponible :yes:
Image Image Image

nico1986

Message par nico1986 » 06 oct. 2009, 18:53

Voila nous sommes inscrit au MDC.
Contrairement à ce que l'on pensait, il reste 5 places désormais...

A bon entendeur ;)
Image

Nico16V

Message par Nico16V » 06 oct. 2009, 18:58

??
Vous avez été combien à vous inscrire ?
Il en restait 6 il y a 2 jours
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »