Clio s 02 a écrit :Oué, donc au mieu, on va regarder des ferrari tourner a folembray a ce que je comprend![]()
![]()
Croix en ternois ca va plaire a personne ?
C'est ouvert croix le 18 ? Et si t'as des infos sur Abbeville j'en ais entendu que du bien
Nico16V a écrit :J'étais sur que t'allais réagir Sylvain !!
On y est allé pour l'ouverture, la premiere date et franchement dès qu'on tirait un peu la bourre avec quelqu'un c'était drapeau noir !
Coté tracé c'est dur a expliquer mais il n'as pas de saveur ce circuit, on s'ennuie un peu dessus, on a tous ressentis ça la dernière fois pourtant on avait le tracé complet!
Sly, peux-tu voir avec Rodolphe combien il peut nous faire pour 5 personnes (dis moi en mp si tu veux)
Fred, folembray c'est ce dimanche le 11. Le 18 c'est privé stage ferrari

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
effectivement y'a pas photo, mais moi le 11 je suis au rally des bauges pour voir ragnottiSpildoom a écrit :Les gars vous êtes bien couillons de pas venir tourner avec moi à Charade le 11 OctobreA 100€ la journée en sessions libres faut vraiment pas s'en priver et hormis les copains qui n'seront pas là;je suis carément plus emballé d'aller y reposer mes roulettes ;car question sensations j'pense pas que l'bourbo peut s'aligner

Abbeville je suis pour, j'y suis deja allé et c'est pas malNico16V a écrit :Clio s 02 a écrit :Oué, donc au mieu, on va regarder des ferrari tourner a folembray a ce que je comprend![]()
![]()
Croix en ternois ca va plaire a personne ?
C'est ouvert croix le 18 ? Et si t'as des infos sur Abbeville j'en ais entendu que du bien

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053