Nan mais la mètre dans Les sorties nationales simplementTot69 a écrit :Ouai, puis il faut aussi vous envoyez un MP ?
/!\ CALENDRIER 2009 : Sorties circuit nationales du club
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Tot69 Posté le: Mar Fév 24, 2009 12:27 a écrit :Peut être le maitre dans la section : Les sorties nationales
Omomo Posté le: Mar Fév 24, 2009 12:28 a écrit :Nan mais la mètre dans Les sorties nationales simplementTot69 a écrit :Ouai, puis il faut aussi vous envoyez un MP ?
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
je me suis rajouté sur le bourbonnais Fred, j'y serai c'est sur et certain, par contre, j'attends encore confirmation pour charade.
Ladoux, sur et certain que je n'y serai pas
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Omomo a écrit :Tot69 a écrit :Ouai, puis il faut aussi vous envoyez un MP ?Bas oui tu écris plus vite que tu réfléchis !!Tot69 a écrit :Peut être le maitre dans la section : Les sorties nationales![]()
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
roulback
ça craint, sur les 4 dates c'est la seule où je suis dispo pour une sortie nationale... :/Fred73 a écrit :vu comme c'est partie à ladoux personne n'y sera ...Ausiman a écrit :je me suis rajouté sur le bourbonnais Fred, j'y serai c'est sur et certain, par contre, j'attends encore confirmation pour charade.
a pluche
Fred
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
Je me permet un petit UP règlementaire
alors dans 15 jours je clos les pré inscriptions.
en 12 jour environs j'ai 16 gazier pour Ladoux alors qu'il m'en faut environ 60 pour la pré inscription. Autant dire que cette sortie à de très grande chance d'être annulé si ca reste en l'état
Pour charade il me fallait 5 personne minimum donc je pense que celle ci va être maintenue.
Le bourbonnais sera maintenu
voila c'est bien dommage une si faible mobilisation
Si vous avez des remarques sur les sorties c'est le moment on tachera de faire mieux l'année prochaine ...
a pluche
Fred
alors dans 15 jours je clos les pré inscriptions.
en 12 jour environs j'ai 16 gazier pour Ladoux alors qu'il m'en faut environ 60 pour la pré inscription. Autant dire que cette sortie à de très grande chance d'être annulé si ca reste en l'état
Pour charade il me fallait 5 personne minimum donc je pense que celle ci va être maintenue.
Le bourbonnais sera maintenu
voila c'est bien dommage une si faible mobilisation
Si vous avez des remarques sur les sorties c'est le moment on tachera de faire mieux l'année prochaine ...
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
-
chunlight77
Chunlight77
La chatre : Oui
Charade : Non
Ladoux : oui
Bourbonnais : Oui
La chatre : Oui
Charade : Non
Ladoux : oui
Bourbonnais : Oui
Modifié en dernier par chunlight77 le 01 mars 2009, 23:19, modifié 1 fois.