[PHOTOS] Rasso Parigots du 25 Octobre

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
chrisclubber

Message par chrisclubber » 27 oct. 2003, 10:15

J'ai enfin compris pourquoi j'avais un voyant rouge d'allumé au tableau de bord....c'était mon frein à main !!! :P

Chris

sholailai

Message par sholailai » 27 oct. 2003, 11:09

bon ben je suis peut être le seul mais je n'ai que le son et la première image qui ne bouge pas :cry: bon c'est pas que ça m'intéresse vraiment des willy mais bon :P
sinon ben très bon rasso vivement le prochain, je vais bientot mettre les photos
a+

Invite

Message par Invite » 27 oct. 2003, 12:12

Image

Ou trouver ce logo williams en blanc?

Mister W.

Message par Mister W. » 27 oct. 2003, 13:21

sholailai a écrit :bon ben je suis peut être le seul mais je n'ai que le son et la première image qui ne bouge pas :cry: bon c'est pas que ça m'intéresse vraiment des willy mais bon :P
sinon ben très bon rasso vivement le prochain, je vais bientot mettre les photos
a+
j'ai le meme pb avec media player... utilise playa

sholailai

Message par sholailai » 27 oct. 2003, 14:03

ben j'avais déjà installé un autre logiciel mais il n'était pas utiliser par défaut, dès que j'ouvrai des vidéos elles se lisait sur media player :cry: donc je l'ai viré, je vais essayé c'est quoi le nom du logiciel ?

Benjamin

Message par Benjamin » 27 oct. 2003, 14:07

Playa, normalement il s'installe quand tu installes un Codec DivX :)

sholailai

Message par sholailai » 27 oct. 2003, 14:09

bon ben faut je j'installe codec divX alors, que de boulot pour voir une bourre entre willy :evil:

Benjamin

Message par Benjamin » 27 oct. 2003, 14:19

sholailai a écrit :bon ben faut je j'installe codec divX alors, que de boulot pour voir une bourre entre willy :evil:
Ouais, je comprends pas pourquoi tu te donnes temps de peine :D

sholailai

Message par sholailai » 27 oct. 2003, 14:28

bon ben voilà mes photos

une tite vue d'ensemble
Image

une autre de dos
Image

Le plus beau parking de mac do que j'ai jamais vu :shock:
Image

dans l'ordre, la willy d'olipac, la 16V d'azoo et la 16s de pityo
Image

Toujours mac do: la noireaude (la seule et l'unique), la willy de chris et ma 16s
Image

Et la photo des premiers arrivé: benjamin, oliv' et pityo.
Image

et pour finir la très belle willy d'olipac (la face que benjamin n'a pas vu ;) )
Image

oliv

Message par oliv » 27 oct. 2003, 14:39

Et dire que ceux qui n'étaient pas là on raté "l'éclat tuning show"...

Benjamin qui nous vend son produit rénove jantes, il aurait passer à télé achat :lol:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »