c bonjaguar a écrit :latoug a écrit : j'y vais moi![]()
bah si ti vas compte une petite place pour moi, j'amene du layon
[Word Series By Renault] Le Mans - 6/7 septembre 2008
Bonne nouvelle, j'ai récupéré une fiche d'inscription pour les WSR (pour ceux déjà inscrit à histoire et collection).
Mauvaise nouvelle, les 300 places sont déjà réservées pour exposer. Mais en poussant un peu, voilà ce que me dit mon contact hsitoire et collection:
Voilà donc uniquement pour ceux qui sont déjà inscrit à H&C, vous m'envoyer un mail pour la fiche d'inscription, et vous envoyez le courrier à MON adresse chez moi, je le ferais suivre ensuite.
Je suis en vacances fin de semaine prochaine donc vos courriers doivent partir samedi ou lundi grand max.
PS : Clioman et Bwilliams je vous ait déjà envoyé un mail
PS2 : Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit a H&C, j'ai un formulaire pour que vous puissiez vous inscrir et participer aux prochain événement, mail en MP
PS3 : c'est une console
A+
Mauvaise nouvelle, les 300 places sont déjà réservées pour exposer. Mais en poussant un peu, voilà ce que me dit mon contact hsitoire et collection:
Bonjour Nicolas,
Je ne peux rien te promettre, nous avons eu tellement de demandes que nous allons surement faire des quotas par catégories de voitures.
Fais nous parvenir au plus vite les inscriptions complètes (fiche d'inscription, paiement...) pour les 2 ou 3 véhicules.S'il reste des places dans leur catégorie, on pourra les inscrire, mais je ne peux pas te le garantir.
je te mets en pièce jointe le fichier d'inscription.
Voilà donc uniquement pour ceux qui sont déjà inscrit à H&C, vous m'envoyer un mail pour la fiche d'inscription, et vous envoyez le courrier à MON adresse chez moi, je le ferais suivre ensuite.
Je suis en vacances fin de semaine prochaine donc vos courriers doivent partir samedi ou lundi grand max.
PS2 : Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit a H&C, j'ai un formulaire pour que vous puissiez vous inscrir et participer aux prochain événement, mail en MP
PS3 : c'est une console
A+
- bwilliams
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
merci nico je poste ca tout a l heureNico16V a écrit :Bonne nouvelle, j'ai récupéré une fiche d'inscription pour les WSR (pour ceux déjà inscrit à histoire et collection).
PS3 : c'est une console![]()
A+
j espere qu il reste des places
-
CLIOMAN
merci nico, je viens de voir le mail, par contre, j'ai pas modifié mon e-mail, c'est plus celui sur lequel tu m'a envoyé la fiche, m'enfin je l'ai eu quand meme
je le fais demain, ca partira lundi.
j'espère que ca va passer
en tout cas, niveau com chez H&C on repassera, parce que je leur ai envoyé 3 e-mail avec ma nouvelle adresse et mon tel, et j'ai pas eu la moindre réponse
sinon, tu sais a peu près quand est ce qu'on aura une réponse ?
j'espère que ca va passer
en tout cas, niveau com chez H&C on repassera, parce que je leur ai envoyé 3 e-mail avec ma nouvelle adresse et mon tel, et j'ai pas eu la moindre réponse
Au pire je te renvois la demande d'adhésion à H&CCLIOMAN a écrit :merci nico, je viens de voir le mail, par contre, j'ai pas modifié mon e-mail, c'est plus celui sur lequel tu m'a envoyé la fiche, m'enfin je l'ai eu quand meme![]()
j'espère que ca va passer![]()
en tout cas, niveau com chez H&C on repassera, parce que je leur ai envoyé 3 e-mail avec ma nouvelle adresse et mon tel, et j'ai pas eu la moindre réponse![]()
Pour la réponse aucune idée, ça arrivera ou non dans votre boite
Ok pour clioman et bwilliams je transmettrais ça en courrier interne à H&C mercredi au plus tard
-
chunlight77