ps : boubi a dit qu elle venait que si manue brice et risbo venait aussi
Rasso Bricolo Parigot 20/21 sept
-
Pitiyo
okai bon j amene mon garage alors .... mais en echange de mon aide, j amerai bien que msieu blub me prete son compressiometre que je puisse prendre la comp de mon grosmono 
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
-
Benjamin
-
Taccinie
-
Pitiyo
okai bon je sais que je vais etre relou sur ce coup la mais je preferai venir le samedi aprem moi .... j ai réussit a avoir 2 place pour le supermot dimanche, ce qui etait innespérer. sa vous va si je viens le samedi aprem ? comme sa je vous laisse les amortos pour le rouennais s il vient dimanche okai ?
edit : je ne suis sur de rien je dirai tout au dernier moment
edit : je ne suis sur de rien je dirai tout au dernier moment
Modifié en dernier par Pitiyo le 25 sept. 2003, 13:02, modifié 1 fois.
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
-
magnum
-
Pitiyo
moi je viens mais c'est vraiment parce que je vous aiment bien tous hein, parce que j ai bcp de boulot sur la brele
et j ai tjs mon roulement avant droit a changer
bientot j vais faire comme la supra, ma roue va me doubler je vais pas comprendre
-
Benjamin
-
Taccinie
Bon alors comment je fais les comptes et le menu???
Combien s'est-ils qui vienne???
Et quand???
je préviens le paternel il est pas facile ça ne sera surement pas aussi calme qu'en aôut...
-1 point pour magnum, trouve toujours à se faire tous les mariages du coin pour éviter de se mettre les mains dans l'cambouÏ!!!

Combien s'est-ils qui vienne???
Et quand???
je préviens le paternel il est pas facile ça ne sera surement pas aussi calme qu'en aôut...
-1 point pour magnum, trouve toujours à se faire tous les mariages du coin pour éviter de se mettre les mains dans l'cambouÏ!!!
-
Taccinie
Mouais la seule chose est que normalement Blub est sur Rouen toute la journée de Samedi!!! Pas chez les rouennais cliotistes mais à une bourse d'échange de véhicules anciens.
Ils font un départ groupir le matin et comme il doit représenter son assoc... IL ya uarit peut-être moyen d'y aller le dimanche mais il faut qu'il puisse s'arranger aussi... alors dis le dès que tu pourras s'il te plaît sinon ce sera dimanche...
Ils font un départ groupir le matin et comme il doit représenter son assoc... IL ya uarit peut-être moyen d'y aller le dimanche mais il faut qu'il puisse s'arranger aussi... alors dis le dès que tu pourras s'il te plaît sinon ce sera dimanche...