wolf la prochaine fois que tu montes je serais pret et là
Rasso 6 septembre
-
Chtet80
-
Mister W.
Bon ben c'est amon tour...
alors tout d'abord merci a RiSbo qui m'a proposer de retarder son départ pour m'attendre et m'emener dans sa williams tous le long de ce week...
RiSbo un gars comme ca :
Merci a macfly pour l'organisation, sebiens pour l'hebergement du soir...
Merci a blub pour le compressometre ... ca va m'etre bien utile...
Enfin merci a tous d'être venu et de faire vivre la passion au travers de rassos aussi top et réussi que celui ci...
alors quelque chitite photos.
et pour commencer en peu de tourisme pour ceux qui ne sont pas venu.
Alors voila dieppe ca ressemble a ca

Puis les voitures ...

et enfin le plus grand mistere de la noiraude enfin percé...
Pourquoi la noiraude fume t'elle autant ...
bah voila la reponse en image ...

Voila j'ai pas forcer parceque RiSbo a deja tous monter...
aller a pluche
fred
alors tout d'abord merci a RiSbo qui m'a proposer de retarder son départ pour m'attendre et m'emener dans sa williams tous le long de ce week...
RiSbo un gars comme ca :
Merci a macfly pour l'organisation, sebiens pour l'hebergement du soir...
Merci a blub pour le compressometre ... ca va m'etre bien utile...
Enfin merci a tous d'être venu et de faire vivre la passion au travers de rassos aussi top et réussi que celui ci...
alors quelque chitite photos.
et pour commencer en peu de tourisme pour ceux qui ne sont pas venu.
Alors voila dieppe ca ressemble a ca

Puis les voitures ...

et enfin le plus grand mistere de la noiraude enfin percé...
Pourquoi la noiraude fume t'elle autant ...
bah voila la reponse en image ...

Voila j'ai pas forcer parceque RiSbo a deja tous monter...
aller a pluche
fred
-
Mister W.
-
Mister W.
-
Taccinie
Si tu le dis... je te crois, je n'étais pas dans la voiture, c'est magnum qui m'en a parlé.Mister W. a écrit :Hum... tu es un peu pessimiste la... Moi, j'lai vu passer a un bon 220...Taccinie a écrit :Juste on s'est fait doublée par une 16s noire à un petit 210...Je crois qu'il a mis 2-3 minutes pour rattraper ses 4 kms de retard sur vous...
Sinon pour le cd, nous sommes partant avec Blub au contraire, c'est une très bonne idée. Graver un cd n'est pas si long et onpourra les regarder même si on n'a pas internet!!! je ne sais pas si tous les participants du forum ont internet chez eux et puis pour montrer aux copains absents pour x raisons, c'est plus facile. Je préfère perso au site web mais les deux êuvent être tout à fait compatibles.
Bonne soirée et encore merci à tout le monde de leur particpation, de l'ambiance et du mal que Magnum s'est donné pour dimanche : entrée sur la parc fermé, visite de l'usine alpine et essai de l'apine par ce haut placé, passionné et détenteur de plusieurs véhicules alpine à une certaine époque.
Magnum : nous pourrons peut-être faire parvenir les quelques photos à ce monsieur??? à voir, c'est une suggestion... j'espère aussi que tu t'es organisé pour remercier Sophie.
Bonne soirée, bisous
-
Mister W.
Si tu le dis... je te crois, je n'étais pas dans la voiture, c'est magnum qui m'en a parlé.
Rien n'empeche de mettre le site web sur le CD...Taccinie a écrit :Mister W. a écrit : Je préfère perso au site web mais les deux êuvent être tout à fait compatibles.
J'vais vous faire un truc sympa...
-
sterile1664