Rasso anniverso parigo
-
oliv
-
Taccinie
tu veux des allumettes???
non je plaisante, bon alors récaiptulons les présences :
Blub
Taccinie
Oliv
Magnum
Benjamin
Wolf
Risbo avec peut-être Manu
(+bébé inside
)
Hayeyen
Kif
reste à savoir pour Pitiyo et Boubi, Olipca, Chris, ça pourrat être sympa de vous voir aussi
Eventuellement nous pouvons faire appel à deux ou trois copains des subaru tel que Subalashi et sa copine, Franck (Emmanuelle et Camille si elles peuvent se joindre à nous).
ça fait 10 pour le moment peut-être et j'espère plus. nous)
Allez les cliotistes, svp tenez-nous au courant.
Avec Blub nous partons une semaine finalement du vendredi 25 au vendredi 1er. nous n'aurons pas accès à internet mais les mobiles existent nous pourrons donc finaliser ce super rasso et so'rganiser pôur les gateaux et les boissons...
non je plaisante, bon alors récaiptulons les présences :
Blub
Taccinie
Oliv
Magnum
Benjamin
Wolf
Risbo avec peut-être Manu
Hayeyen
Kif
reste à savoir pour Pitiyo et Boubi, Olipca, Chris, ça pourrat être sympa de vous voir aussi
Eventuellement nous pouvons faire appel à deux ou trois copains des subaru tel que Subalashi et sa copine, Franck (Emmanuelle et Camille si elles peuvent se joindre à nous).
ça fait 10 pour le moment peut-être et j'espère plus. nous)
Allez les cliotistes, svp tenez-nous au courant.
Avec Blub nous partons une semaine finalement du vendredi 25 au vendredi 1er. nous n'aurons pas accès à internet mais les mobiles existent nous pourrons donc finaliser ce super rasso et so'rganiser pôur les gateaux et les boissons...