Rasso anniverso parigo

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Taccinie

Message par Taccinie » 21 juil. 2003, 10:32

je peux en lever plusieurs??? comme ça : :P :P :P
:lol: :lol: :lol:



oliv

Message par oliv » 21 juil. 2003, 10:35

pisque c'est ça je boude, na !

c'était juste pour voir qui venais, parce que j'ai pas suivi, tu dit qu'on devrais etre une dizaine, et quand je reli le post je ne vois que 3 ou 4 réponses positives :?

ou alors faut que j'ouvre mes neuilles :o

Taccinie

Message par Taccinie » 21 juil. 2003, 10:48

tu veux des allumettes??? :lol: :lol: :lol:

non je plaisante, bon alors récaiptulons les présences :

Blub
Taccinie
Oliv
Magnum
Benjamin
Wolf
Risbo avec peut-être Manu :) (+bébé inside :lol: :lol: )
Hayeyen
Kif

reste à savoir pour Pitiyo et Boubi, Olipca, Chris, ça pourrat être sympa de vous voir aussi :wink:
Eventuellement nous pouvons faire appel à deux ou trois copains des subaru tel que Subalashi et sa copine, Franck (Emmanuelle et Camille si elles peuvent se joindre à nous). :wink:

ça fait 10 pour le moment peut-être et j'espère plus. nous)
Allez les cliotistes, svp tenez-nous au courant. :D

Avec Blub nous partons une semaine finalement du vendredi 25 au vendredi 1er. nous n'aurons pas accès à internet mais les mobiles existent nous pourrons donc finaliser ce super rasso et so'rganiser pôur les gateaux et les boissons... :yes:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »