Avis aux Parigot tete de veau!!!!!!!!

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Mister W.

Message par Mister W. » 05 juin 2003, 01:41

Bon, un bref compte rendu avant de faire dodo...
Donc, miam miam dans une pizzeria pres de la porte d'italie (normal pour une pizzeria) avec MCFly, Blub et moi.
Ensuite, pitiyo nous a rejoint dans un boucan d'enfer (comprendre ligne groupe N) :lol:

On est allé se poser dans un pub (LA POMPE A BIERRE -> specialité les bierres... normal :lol: ), et puis decolage vers 1h00 du mat ! :oops:

Donc, c'etait bien sympa... on va certainement remettre ca dans 2 semaines... ce serait cool si plus de parigots se bougeaient les fesses ! :wink:

A noter, que l'on va mettre qques photos prises... dont une, Aie aie aie.. !! Vous connaissez l'aile shaterton ??? vous vous etes bien moqué d'elle ??? :D et bien, vouis allez decouvrir la clio ventouse à chiote !!! Si si ! :lol: :lol: :lol:

P.S : Rhhaaaa le bruit magique quand t'es parti pitiyo !!! Ca a reveillé tout le cartier !! MDR !!! Je veux le meme !!! :D 8)

EDIT : Fred73 devait venir, mais arrive sur le quai du metro, bcp de monde et pas de metro, donc il a pas pu venir a cause de ces ENCU*** de greviste a la con !!! :boxe:
Modifié en dernier par Mister W. le 05 juin 2003, 10:57, modifié 1 fois.

Pitiyo

Message par Pitiyo » 05 juin 2003, 09:11

pour la clio ventouse a chiotte, désolé on fait avec les moyens du bord a defaut d avoir du temps et de l argent pour faire mieux :D ba vi, on peut pas jouer a Macgyver et en plus aller a tout les rassos partout en france ... :D
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

blub

Message par blub » 05 juin 2003, 09:16

Eh eh eh...

rien que pour la ventouse à chiotte, ca valait le coup !!!
:lol: :lol: :lol:
sinon, c'était bien sympa
:yes:

tant pis pour les autres...
les absents ont toujours tord...
:P

Benjamin

Message par Benjamin » 05 juin 2003, 10:38

blub a écrit :tant pis pour les autres...
les absents ont toujours tord...
:P
je suppose que cette remarque désobligeante m'est déstinée !!! :wink: :P :P

Mister W.

Message par Mister W. » 05 juin 2003, 10:52

Benjamin a écrit : je suppose que cette remarque désobligeante m'est déstinée !!! :wink: :P :P
Mais nooonnnn !!!! :P
pitiyo a écrit : pour la clio ventouse a chiotte, désolé on fait avec les moyens du bord a defaut d avoir du temps et de l argent pour faire mieux
:D Il s'est grille tout seul ! :wink:
Ba sinon tu avais le choix d'aller chez reno, payer super cher et te retrouver avec de l'essence qui pisse au 1er plein... :x :x :x

Sinon, bien sympa ! Faudrait qu'on fasse ca de temps en temps...
En plus, on est rentre assez tard et j'ai meme pas eu de pb pour me lever ! :? 8) Donc, que du bon ! :lol:

Pitiyo

Message par Pitiyo » 05 juin 2003, 11:14

ptin ba moi c'etait dur dur ce matin ...
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Mister W.

Message par Mister W. » 05 juin 2003, 19:24

Bon, voici 2 photos du petit RDV d'hier soir ! Merci a blub pour les photos... Il en a shooté d'autres, mais elles sont tres sombre.. tant pis...

Image
Cette photo a été prise apres avoir bu un coup ! :biere: :lol:
Rha la la ! La tête que j'ai ! LOL
Donc, de gauche a droite : Moi, Pitiyo et McFly !
Blub tenant l'appareil photo... 8)

Et enfin, ma préférée !!! On m'a bien charié avec mon aile shaterton, mais la, c le top du top !!!
La clio ventouse a chiote !!! Si si , constatez pas vous meme ! :lol:
Image
Par respect pour la personne, je ne la balancerais pas... Sinon, elle est foutu sur ce forum !!! :P :lol: :lol: :wink:

blub

Message par blub » 06 juin 2003, 09:19

hi hi hi...
on voit bien ceux qui tiennent pas l'alcool
et tout çà après 1 seule bière...
:P :P :P

sinon pour le coup de la ventouse à chiotte, j'en rigole encore
:lol: :lol: :lol:
y faut vraiment le voir pour le croire...
:wink:

Pitiyo

Message par Pitiyo » 06 juin 2003, 10:36

Stop, bande de sauvageons :D

Bon alors, je vais pas faire durer le suspens plus longtemp, la ventouse c'est moi :D

Pkoi me direz vous ? et bien je m explique, si on ne rebouche pas hermetiquement le trou fait dans la tole afin de changer la pompe a essence sans deposer le reservoir, les vapeur d'essences remonte dans l habitacle.... super dangereux.

J ai donc dans un premier temps essayer d adapter un couvercle en caoutchoux sur le trou, le probleme est que la surface n'est vraiment pas plane, donc super dure a adapter. Il me fallait une solution, pas chere car je suis ruiner, et vite !

Et c'est alors, qu en me balladant ds castorama, que l idée m'est venue : une ventouse :D on nettoie bien les surfaces a mettre en contact, un coup de super glue (dangereux la super glue ... j en ai fait l experience :D ), on met en contact les deux surface, et voila !

Sa fait dexu mois environ que sa marche comme ça, cette solution m a couter 20 francs :D (2.5 euros) en tout et pour tout.
Donc , tant que je n aurais pas trouver de couvercle correcte et adaptable, je laisse cette ventouse. Mais bon c'est clair que c'est provisoire ...

Lag V6

Message par Lag V6 » 06 juin 2003, 12:39

J'ai pris note de tout cela et je vérifierai les notes de frais de Mc...
A priori, il ne s'est pas perdu. C'est déjà ça!
De retour....
en Williams n°0128

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »