Pole meca Alès 12 Septembre
salut mr et bien j'ai tourné deux session, une le matin et une l'après midi.
la clio s'est très bien comporté, les sxgt monte bien en température et accroche comme il faut, mais c'est pas du slick, donc quelque blocage de roue sur des freinage un peu retardé et mauvaise motricité dans des portion plus serré.
Le freinage d'origine est très bon, il tient quelque tour et c'est pas le cas de beaucoup de voiture d'origine.
J'ai des photos, dans le triple de gauche j'étais sur 3 roues tout le long d'après des amis, dans ma première session je relancais la 3 pour finir en 2 dans le dernier gauche et dans la seconde session je rentrais en 4 pour relancer la 3 dans le dernier gauche. J'arriveais en haut limite rupteur de 4 à un peu plus de 160km/h.......je pense que je tournais pas trop mal et le plaisir était à 100%
ledenon est une super circuit, un peu frais 13°C avec le vent, moi marseillais de souche j'étais en polo manche courte
j'espère qu'on se verra une prochaine fois MR.
je posterai des photos plus tard.
la clio s'est très bien comporté, les sxgt monte bien en température et accroche comme il faut, mais c'est pas du slick, donc quelque blocage de roue sur des freinage un peu retardé et mauvaise motricité dans des portion plus serré.
Le freinage d'origine est très bon, il tient quelque tour et c'est pas le cas de beaucoup de voiture d'origine.
J'ai des photos, dans le triple de gauche j'étais sur 3 roues tout le long d'après des amis, dans ma première session je relancais la 3 pour finir en 2 dans le dernier gauche et dans la seconde session je rentrais en 4 pour relancer la 3 dans le dernier gauche. J'arriveais en haut limite rupteur de 4 à un peu plus de 160km/h.......je pense que je tournais pas trop mal et le plaisir était à 100%
ledenon est une super circuit, un peu frais 13°C avec le vent, moi marseillais de souche j'étais en polo manche courte

j'espère qu'on se verra une prochaine fois MR.
je posterai des photos plus tard.
lotus elise 111 s1
salut MR, merci pour tes conseil, j'ai déjà tournait y'a quelque année avec mon gtt, mais je pensais que le circuit fesait plus de mal niveau mécanique......mais c'est la distance qui me pénalise pour arriver.MR a écrit :Merci Jéjé pour tes premières impressions de roulage sur ce circuit.
Plus tu roules et plus tes sensations seront bonnes.
Important que tu ai du plaisir de roulé.
D'autres clios ou personnes du forum ont roulés?
sinon oui le plaisir avant tout, j'ai pas une machine pour faire des temps et encore moins le niveau, donc on roule sans chercher à casser quelque chose;

Malheureusement la prochaine fois j'y serai en speedster opel

lotus elise 111 s1
Tu as un pont court ?jéjé 16v a écrit :J'arriveais en haut limite rupteur de 4 à un peu plus de 160km/h.......je pense que je tournais pas trop mal et le plaisir était à 100%
ledenon est une super circuit, un peu frais 13°C avec le vent, moi marseillais de souche j'étais en polo manche courte![]()
![]()

Parce qu'avec bwilliams on marche pareil sur la ligne droite et je passe la 4 juste au niveau de la ligne d'arrivée sous le portique...
Elle doit bien marcher ta willi

[img]http://img179.imageshack.us/img179/1715/signaturewillivg8.jpg[/img][img]http://img86.imageshack.us/img86/8500/signature106bb0.jpg[/img]