Photos du rasso Parisien 13 avril 2003

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
J.C Clio 16v

Message par J.C Clio 16v » 14 avr. 2003, 18:10

en effet ca m interesse aussi donc si tu pouvais me les envoyer par mail ca serait cool 8)

Wolfgang

Message par Wolfgang » 14 avr. 2003, 19:08

MacFly a écrit :Wolf m'a engueulé car je ne cachait pas les plaques d'immat. Et comme je ne le ferais pas j'ai viré les photos pour ne gêner personne! (jsuis con des fois)
??? :? Je t'ai jamais engeulé !!! J'ai simplement dit que je ne voulais pas (comme bcp de monde) que ma plaque soit sur le net... !
alors Wolfy y va pas nous peter les machins avec ses plaques
surtout que les siennes sont fausses, voleur de noiraude va
Chuuuuut !!! :P
C'est vrai, je suis imatriculé dans les 98... :?:

Taccinie

Message par Taccinie » 14 avr. 2003, 19:11

Bonsoir tout le monde!!! 8) les 16S, les Willis, la M...et les autres...

Nous ne sommes pas arrivés de bonheur mais l'après-midi était effectivement très sympa.

Merci pour l'organisation (Benjamin + Wolf...de nous avoir ramener dans le troupeau).

Je n'ai pas vu toutes les photos (les jolies et charmantes jeunes filles) n'ont plus :cry:

Enfin pour le débat sur les plaques, je pense qu'il est plus sage de les cacher (Oki avec toi Wolf :wink: ), par prudence et pour "d'autres choses" aussi... ça ne prend que quelques secondes pour le faire, pas de risques inutiles et ainsi tout le monde est satisfait! :P

@ bientôt, Bonne soirée et Bonne semaine! :D

MacFly76

Message par MacFly76 » 14 avr. 2003, 21:49

Wolfgang a écrit :??? :? Je t'ai jamais engeulé !!! J'ai simplement dit que je ne voulais pas (comme bcp de monde) que ma plaque soit sur le net... !

Si si j'ai la preuve:
Wolfgang a écrit :Enfoiré de Macfly, vire les plaques tout de suite!
T'es pas un peu con non? Allez vire les plaques ou je te tapes!!! :x
Si ca c'est pas de l'engueulade... Jte nique moa! :boxe:

Tout ceci n'est que pure fiction, la deuxième citation a été purement inventée :P

A+

Wolfgang

Message par Wolfgang » 14 avr. 2003, 23:13

Mais quel enfoiré !!!
Tu vas morfler en Sologne ! :evil:

MacFly... t'es qu'une.... MAUVIETTE !!! :P :lol:

blub

Message par blub » 15 avr. 2003, 09:16

Présent !!!!!!!!!!!!!

moi je veux bien être l'arbitre :P

Benjamin

Message par Benjamin » 15 avr. 2003, 09:56

Ben moi pour faire le normand, a vrai dire je préfère que mes plaques ne soient pas sur le net, mais je m'en fous un peu si elles y sont.
En même temps c'est vrai que c quand même pas grand chose de les enlever. J'ai fait 75 photos Dimanche, ca m'a pris 10 minutes pour enlever les plaques :D

MacFly76

Message par MacFly76 » 15 avr. 2003, 11:41

Benjamin a écrit :Ben moi pour faire le normand, a vrai dire je préfère que mes plaques ne soient pas sur le net, mais je m'en fous un peu si elles y sont.
En même temps c'est vrai que c quand même pas grand chose de les enlever. J'ai fait 75 photos Dimanche, ca m'a pris 10 minutes pour enlever les plaques :D
Moi je trouve ca chiant de les enlever, mais surtout ca fait moins joli une photo retouchée en fond d'écran. Une vraie photo est plus jolie. Et puis aussi c'est par principe. et c'est aussi pour faire ma tete de con :P

Invité

Message par Invité » 15 avr. 2003, 13:14

sacré Mc! :wink:
me voilà, j'ai enfin pu voir les tites photos de dimanche! :D
bah je suis au boulot,j'ai piqué la conexion d'un collègue alors ca aide! :D
Vi! c'est moi, olivier! :)

j'ai pas eu le temps de voir sur le post si il y a eu des vidéo mais si qq en a, je suis ok, merci! :wink:

mon adresse boulot :

olivier.bocquet@cema-hmi.com

Merci!! :o

olivier

Ben16s

Message par Ben16s » 29 juin 2003, 18:31

Voilà (enfin) 2 petites vidéos de notre sortie à Noisiel visible sur mon site:

http://bfgsport.free.fr (rubrique "vidéos" :o )
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »