Photos du rasso Parisien 13 avril 2003
???MacFly a écrit :Wolf m'a engueulé car je ne cachait pas les plaques d'immat. Et comme je ne le ferais pas j'ai viré les photos pour ne gêner personne! (jsuis con des fois)

Chuuuuut !!!alors Wolfy y va pas nous peter les machins avec ses plaques
surtout que les siennes sont fausses, voleur de noiraude va

C'est vrai, je suis imatriculé dans les 98...

Bonsoir tout le monde!!!
les 16S, les Willis, la M...et les autres...
Nous ne sommes pas arrivés de bonheur mais l'après-midi était effectivement très sympa.
Merci pour l'organisation (Benjamin + Wolf...de nous avoir ramener dans le troupeau).
Je n'ai pas vu toutes les photos (les jolies et charmantes jeunes filles) n'ont plus
Enfin pour le débat sur les plaques, je pense qu'il est plus sage de les cacher (Oki avec toi Wolf
), par prudence et pour "d'autres choses" aussi... ça ne prend que quelques secondes pour le faire, pas de risques inutiles et ainsi tout le monde est satisfait!
@ bientôt, Bonne soirée et Bonne semaine!

Nous ne sommes pas arrivés de bonheur mais l'après-midi était effectivement très sympa.
Merci pour l'organisation (Benjamin + Wolf...de nous avoir ramener dans le troupeau).
Je n'ai pas vu toutes les photos (les jolies et charmantes jeunes filles) n'ont plus

Enfin pour le débat sur les plaques, je pense qu'il est plus sage de les cacher (Oki avec toi Wolf

@ bientôt, Bonne soirée et Bonne semaine!

Wolfgang a écrit :???Je t'ai jamais engeulé !!! J'ai simplement dit que je ne voulais pas (comme bcp de monde) que ma plaque soit sur le net... !
Si si j'ai la preuve:
Si ca c'est pas de l'engueulade... Jte nique moa!Wolfgang a écrit :Enfoiré de Macfly, vire les plaques tout de suite!
T'es pas un peu con non? Allez vire les plaques ou je te tapes!!!![]()

Tout ceci n'est que pure fiction, la deuxième citation a été purement inventée

A+
Moi je trouve ca chiant de les enlever, mais surtout ca fait moins joli une photo retouchée en fond d'écran. Une vraie photo est plus jolie. Et puis aussi c'est par principe. et c'est aussi pour faire ma tete de conBenjamin a écrit :Ben moi pour faire le normand, a vrai dire je préfère que mes plaques ne soient pas sur le net, mais je m'en fous un peu si elles y sont.
En même temps c'est vrai que c quand même pas grand chose de les enlever. J'ai fait 75 photos Dimanche, ca m'a pris 10 minutes pour enlever les plaques

sacré Mc!
me voilà, j'ai enfin pu voir les tites photos de dimanche!
bah je suis au boulot,j'ai piqué la conexion d'un collègue alors ca aide!
Vi! c'est moi, olivier!
j'ai pas eu le temps de voir sur le post si il y a eu des vidéo mais si qq en a, je suis ok, merci!
mon adresse boulot :
olivier.bocquet@cema-hmi.com
Merci!!
olivier

me voilà, j'ai enfin pu voir les tites photos de dimanche!

bah je suis au boulot,j'ai piqué la conexion d'un collègue alors ca aide!

Vi! c'est moi, olivier!

j'ai pas eu le temps de voir sur le post si il y a eu des vidéo mais si qq en a, je suis ok, merci!

mon adresse boulot :
olivier.bocquet@cema-hmi.com
Merci!!

olivier
Voilà (enfin) 2 petites vidéos de notre sortie à Noisiel visible sur mon site:
http://bfgsport.free.fr (rubrique "vidéos"
)
http://bfgsport.free.fr (rubrique "vidéos"