Pole meca Alès 12 Septembre
-
CLIOMAN
on a le droit de se mettre la ?MR a écrit : Petit rasso en face de l'ancienne entrée du circuit (piste) sur le petit parking , cela vous botte ?
C'est le petit parking "fermé" en face de la cafèteria coté G de la route
parce qu'a chaque fois que j'y suis allé, soit y avait personne, soit 3/4 voitures ...
bon, moi dans un premier temps, j'irais me garer la ou l'on va d'habitude ( on verra ensuite) :

-
CLIOMAN
bon, pour ma part, j'suis pret pour demain après avoir bricolé cette aprem :

vidange moteur, changement filtre a huile, filtre a essence, durites avia a l'arrière, disques av gr N, plaquettes DS2500, bonne purge avec liquide motul RBF 600, niveau huile boite, liquide refroidissement et nettoyage filtre a air
si avec tout ca elle pète pas le feu demain !!!
et les pneus attendent d'etre chargés :

bon, en attendant je m'en vais roder un peu les freins

vidange moteur, changement filtre a huile, filtre a essence, durites avia a l'arrière, disques av gr N, plaquettes DS2500, bonne purge avec liquide motul RBF 600, niveau huile boite, liquide refroidissement et nettoyage filtre a air
si avec tout ca elle pète pas le feu demain !!!
et les pneus attendent d'etre chargés :

bon, en attendant je m'en vais roder un peu les freins
-
CLIOMAN
bon, me revoila revenu du rodage ( enfin une partie ) ... j'ai fais une centaine de bornesNico16V a écrit :seb, vu que c'est le meme pack que moi, elles grincent tes DS2500 aussi?
Moi ça c'est bien atténué depui mais pendant 3000Km c'etait chiant!
pour l'instant, ca couine pas ou peu, juste un ptit peu par moment sur les légers freinage ... mais ca va, si ca reste comme ca, c'est nickel
ca fais pas 4L comme sur la tienne
LooL!! c'est vrai que sur la mienne ça grinçait bien fort quand memeCLIOMAN a écrit :bon, me revoila revenu du rodage ( enfin une partie ) ... j'ai fais une centaine de bornesNico16V a écrit :seb, vu que c'est le meme pack que moi, elles grincent tes DS2500 aussi?
Moi ça c'est bien atténué depui mais pendant 3000Km c'etait chiant!
pour l'instant, ca couine pas ou peu, juste un ptit peu par moment sur les légers freinage ... mais ca va, si ca reste comme ca, c'est nickel![]()
ca fais pas 4L comme sur la tienne![]()
Bon ba ta tite clio est prete pour le grand jour!
Amusez vous bien, faites pleins de photos et vidéo, et pas de bobo