Region centre

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
\\W//illiams1217
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Region centre

Message par \\W//illiams1217 » 13 nov. 2012, 19:31

Ah Me**de !! Speed ne pourra malheureusement pas non plus :(
Moi je vais faire le nécéssaire pour me liberer le 24, et mon pote présent la dernière fois serra peut etre de la partie également (mais pas en Williams).

Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46

Fotoemocion

Message par Fotoemocion » 13 nov. 2012, 20:26

demon41100 a écrit :salut moi je serai pas dispo :(
:(

\W//illiams1217 a écrit :Ah Me**de !! Speed ne pourra malheureusement pas non plus :(
Moi je vais faire le nécéssaire pour me liberer le 24, et mon pote présent la dernière fois serra peut etre de la partie également (mais pas en Williams).
T'as pas le choix Max! :D

speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par speed » 13 nov. 2012, 21:22

arf... désolé les gars :oops:

comme j'ai dit à max hier soir, j'attendais de revenir de vacances pour etre sur et malheureusement ces 2 dates n'iront pas :(
pour raison personnelles (le 1 er week end) puis professionnelle (le 2iéme week end) et le 3iéme week end (le 15 décembre) je suis a lurcy levis d'ailleurs, si y'en a qui veulent venir ... :roll: :D

pour le coup, je suis dég car je suis le premier a vouloir faire des rassos mais là ça va etre impossible pour moi ... :|

par contre, après les fétes, on se ré-organise un truc et là: :evil:
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

a-design

Message par a-design » 13 nov. 2012, 22:16

Mince c'est dommage speed, une prochaine fois alors ;)
Clio Williams Ph2

\\W//illiams1217
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par \\W//illiams1217 » 14 nov. 2012, 20:58

Ne tkt pas speed on ne peut pas tous avoir le meme emplois du temps.
On aura l'occasion de remettre sa ;)

Fotoemocion a écrit :T'as pas le choix Max! :D
Bon bas avec 3 voies contre moi je m'incline, je serais la le samedi mais seulement à partir de midi.

Alors si sa va à tous le monde on se fait sa le samedi 24 novembre.

Pour le programme je vous propose de nous retrouver vers 12h /12h30 et d'allé manger un morceau au restaurant (A-design s'occupe de tous 8) ).
Après si le temps s'y prete petite séance photo et ensuite on ce dirigera tranquillement en convoi vers le musée Matra afin de faire la visite. Pour finir selon l'heure de la fin de la visite on pourra aviser de ce que l'on fait.
Voila si vous avez des idées ou propositions à faire pour agrémenter cette journée n'esitez pas ;)

Fotoemocion est en train de voir avec le forum RSconcept si certain membres de la région centre seraient également intéressé pour ce joindre à nous.
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46

Fotoemocion

Message par Fotoemocion » 14 nov. 2012, 21:25

speed a écrit :... et le 3iéme week end (le 15 décembre) je suis a lurcy levis d'ailleurs, si y'en a qui veulent venir ... :roll: :D
Il y a quoi à Lurcy?
speed a écrit :par contre, après les fétes, on se ré-organise un truc et là: :evil:
Faut qu'on arrive à faire qqchose avec tt le monde! :D

speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par speed » 14 nov. 2012, 21:45

c'est une sortie circuit ou je vais tourner ;) :D (si y'a des intéressés: faut le dire rapidement !!!)

et oui, j'espére bien qu'on va se faire un truc tous ensemble :lol:
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Romain93

Message par Romain93 » 15 nov. 2012, 20:30

Salut Speed,
c'est looping93,
Je suis intéressé par Lurcy, c'est pas très loin de chez ma mère et ça serait l'occasion de faire le batème de piste à la RSi.
Tu peux en dire plus?
->YouTube<- / -> Team93.FR <-

a-design

Message par a-design » 16 nov. 2012, 18:27

\W//illiams1217 a écrit :Ne tkt pas speed on ne peut pas tous avoir le meme emplois du temps.
On aura l'occasion de remettre sa ;)

Fotoemocion a écrit :T'as pas le choix Max! :D
Bon bas avec 3 voies contre moi je m'incline, je serais la le samedi mais seulement à partir de midi.

Alors si sa va à tous le monde on se fait sa le samedi 24 novembre.

Pour le programme je vous propose de nous retrouver vers 12h /12h30 et d'allé manger un morceau au restaurant (A-design s'occupe de tous 8) ).
Après si le temps s'y prete petite séance photo et ensuite on ce dirigera tranquillement en convoi vers le musée Matra afin de faire la visite. Pour finir selon l'heure de la fin de la visite on pourra aviser de ce que l'on fait.
Voila si vous avez des idées ou propositions à faire pour agrémenter cette journée n'hesitez pas ;)

Fotoemocion est en train de voir avec le forum RSconcept si certain membres de la région centre seraient également intéressé pour ce joindre à nous.

Afin d'organiser au mieux notre rasso, fesons un petit point :D

- 12h00 Rdv sur le parking de l'espace culturel Leclerc, à l'entrée de Romorantin (venant d'orléans) et tres simple à trouver pour les autres venant des grands axes blois, vierzon et tours. Pour ceux qui peuvent venir plus tôt pas de pbm je paye l'apéro ;)

- 13h00 Départ pour le restau, notre bassin Romorantinais n'étant pas très riches en restaurants, je vous propose une pizzeria sympa ou nous pouvons garer nos belles devant, car les autres restaurants sont en centre ville... Et impossible de garder un oeil sur les autos...

- Ensuite petit shooting

- Re-ensuite Direction Musée Matra au centre de Romorantin.

Coordonnées GPS et plan du point de rencontre : 47.376231,1.736805 :D

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je dois reserver au plus vite le restaurant, merci à vous d'indiquer à cbn vous venez :)
Je commence la liste:

Pseudo - Voiture présente : Nbr de personne

A-Design - Williams : 1
Clio Williams Ph2

JP5Alpine

Message par JP5Alpine » 16 nov. 2012, 21:19

JP5Alpine - Williams : 2 personnes (à confirmer)
Clio williams > n° 1026 > 1993 > 220 000km
Clio 16v > 1996 > 190 000km

Image Image Image Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »