ouais ok, et c'est dans quel coin ?miaouw67 a écrit :c un coin avec pleins de belles routes bien sinueuses....
Mais pschuttttttttttttttt....... c'est une surprise
Topic des sorties EST
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- J.Lo57pilot
Bah c'est un peu paumé, ça parle le patois avec un forrr accen alçacien, mais si c'est pour se taper des bonnes petites routes comme celles du dernier rasso alors je suis le premier motivé pour faire les bornes!!! 
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
- Ausiman
ça me dit toujours pas ou c'est... nord sud de l'alsace ?J.Lo57pilot a écrit :Bah c'est un peu paumé, ça parle le patois avec un forrr accen alçacien, mais si c'est pour se taper des bonnes petites routes comme celles du dernier rasso alors je suis le premier motivé pour faire les bornes!!!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- J.Lo57pilot
-
F16ie-du-57
Aller Bidouille!!! On attend tous impatiemment cette sortie!!!
N.B: Je sais pas ce que t'as prévu comme parcours, mais je me suis tapé un ptit trajet fort sympa dans le coin d'Achen-Schmittviller-Oermingen... en plein dans les champs, une route tip-top toute neuve!
Bref en attendant on te laisse concocter un mix perso!
A+
N.B: Le Pays de Bitche s'étend d'Achen à Philippsbourg et de la frontière allemande à Goeztenbruck (au Sud)... donc uniquement en Moselle, le Bitcherland est quasi entièrement dans le Parc Naturel Régional des Vosges du Nord. Voilà j'ai tout dit!
N.B: Je sais pas ce que t'as prévu comme parcours, mais je me suis tapé un ptit trajet fort sympa dans le coin d'Achen-Schmittviller-Oermingen... en plein dans les champs, une route tip-top toute neuve!
A+
N.B: Le Pays de Bitche s'étend d'Achen à Philippsbourg et de la frontière allemande à Goeztenbruck (au Sud)... donc uniquement en Moselle, le Bitcherland est quasi entièrement dans le Parc Naturel Régional des Vosges du Nord. Voilà j'ai tout dit!
www.oliomobile.org
- Ausiman
hein hein, interessant ça, jevais verifier la distance en tout ça et belfort er peut etre que je serai des votresF16ie-du-57 a écrit :Aller Bidouille!!! On attend tous impatiemment cette sortie!!!
N.B: Je sais pas ce que t'as prévu comme parcours, mais je me suis tapé un ptit trajet fort sympa dans le coin d'Achen-Schmittviller-Oermingen... en plein dans les champs, une route tip-top toute neuve!![]()
A+
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
Bidouille57
Donc ,contact pris avec quelques autorités locales et apriori pour l'instant les avis sont favorables au rassemblement. Il faut juste que je vois pour les dates en fonction de la disponibilité de la salle.
En ce qui concerne la ou les spéciales je n'ai encore pas vu la gendarmerie car leur Big Boss est en stage.Mais j'en ai déjà au moins deux possibles avec des revètements supers pour nos cher pneumatiques
Par contre je répète bien que compte tenu qu'il faut que je reserve tout ce qui est alimentaire il faudra me faire parvenir un chèque à l'avance (entre 5 et 10 euros maxi / personne) afin de garantir la présence de chacun
Est ce que ça pose un problème à quelqu'un
Donc pour que les travailleurs du samedi puissent venir aussi
Il y aurait le 9 octobre ou le 16 octobre (dimanche dans les 2 cas)
Donc maintenant,exprimez vous....
A très très bientôt
Y'a pas de Turbo sous l'capot mais y'a d'la colle sous les pneux alors ça m'va.....
- Ausiman
ah oué, c'est bien au dessus de strasbourg tout ça. bah je viendrai pas.. trop loin.. 220 km pour venir..
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
F16ie-du-57
Salut Bidouille! 9 ou 16/10 ça m'est égal, je suis dispo pour les deux dates! En attendant, il faudra frapper fort niveau marketing pour qu'il y ait un maximum de Renault sportives!! (et quelques Peugeot ou autres(Golf Rallye G60 par exemple
)
On attend la suite des évènements!
A+
On attend la suite des évènements!
A+
www.oliomobile.org