World series 2007 a nevers-magny cours
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
J'ai des petites questions sur les WSR:
Lorsque vous etes sur circuit, c'est une parade ou bien ensuite chaque " catégorie " d'auto peu tourner un peu ?
C'est payant ? Combien ?
Quels sont les critéres pour que sa voiture soit acceptée ( 100% stock ?? / quelles modifs passent ? ).
Merci à vous.
HS/ J'aime bien la safrane moi

Lorsque vous etes sur circuit, c'est une parade ou bien ensuite chaque " catégorie " d'auto peu tourner un peu ?
C'est payant ? Combien ?
Quels sont les critéres pour que sa voiture soit acceptée ( 100% stock ?? / quelles modifs passent ? ).
Merci à vous.
HS/ J'aime bien la safrane moi
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ben là c est la premiere année qu il demande une photo pour l inscription . Un peu en déduire que c est pour faire de la sélection vu que le nombre de place etait de 500 ........... mais bon quand on voit la safrane on se pose des questions
.
Concernant la parade : c est gratos pour les collectionneurs .
On fait un tour de circuit a dite "vitesse lente" . La premiere année au Mans , le samedi on avait tourné a vitesse "moyenne" avec pas mal d accélération . Le dimanche ca c est fait a 30 km/h
.
Pareil la deuxieme année et là ben c etait là meme : le samedi on a pu rouler normale sur les 3/4 du circuit mais le lendemain a par la ligne droite c etait tout a 10km/h
On fait un tour de circuit a dite "vitesse lente" . La premiere année au Mans , le samedi on avait tourné a vitesse "moyenne" avec pas mal d accélération . Le dimanche ca c est fait a 30 km/h
Pareil la deuxieme année et là ben c etait là meme : le samedi on a pu rouler normale sur les 3/4 du circuit mais le lendemain a par la ligne droite c etait tout a 10km/h
Florian a écrit :J'ai des petites questions sur les WSR:
Parade
C'est payant ? Combien ?
cette année 10€
regarde les photos, tu verras que certaines caisses sont loin d'être stock
Merci à vous.
HS/ J'aime bien la safrane moi![]()
![]()
- jujudu33
JMRS63 a écrit :Ben là c est la premiere année qu il demande une photo pour l inscription . Un peu en déduire que c est pour faire de la sélection vu que le nombre de place etait de 500 ........... mais bon quand on voit la safrane on se pose des questions.
On fait un tour de circuit a dite "vitesse lente" . La premiere année au Mans , le samedi on avait tourné a vitesse "moyenne" avec pas mal d accélération . Le dimanche ca c est fait a 30 km/h.
oui surtout que le dimanche matinb il avais pas grand monde!!! trop de bonneu heures!!
Alors je vous met le lien ou il y a des photos de LA FAMEUSE SAFRANE JACKIFIEE qui étit au WSR 2007 ....... je voulais rire bas j'ai faillis vomir ....
http://www.tuning-project.com/actutunin ... ne-ace.php
http://www.tuning-project.com/actutunin ... ne-ace.php
Reviendrai encore plus fort !!!!!! ( qui sait pit etre une clio maxi !!!!! )
-
chunlight77