Pole meca Alès 12 Septembre
-
willow
Nico16V a écrit :Demande à OLC, avec les conseil de MR il a reussi à nous faire un tete a queue au debut de la montée de la grande ligne droitewillow a écrit :MR en copilote c'est de la balle ça non ?MR a écrit :MR présent samedi et dimanche sans la mégane
Par contre dispo
je t'emmene avec plaisir![]()
j' y arrive bien tout seul, la derniere fois : 360 degré dans le triple gauche et avant le 2 eme virage svp ( amortisseurs cassés
-
CLIOMAN
rrraaahhhhhhhh ca me démange, j'suis trop impatient ... depuis septembre dernier que j'ai pas tourné !!!
j'en peux plus !
j'ai monté les slicks aujourd'hui, demain ou samedi changement des freins ...
beau temps de prévu, et pas mal de clio en perspectives ... je la sens bien cette journée
PS pour tosa : oui, toujours ok pour se rejoindre a l'aire de st aunes ( 10h au plus tard
)
par contre, je confirme, je serais tout seul, le CRX a des ennuies mécaniques
j'en peux plus !
j'ai monté les slicks aujourd'hui, demain ou samedi changement des freins ...
beau temps de prévu, et pas mal de clio en perspectives ... je la sens bien cette journée
PS pour tosa : oui, toujours ok pour se rejoindre a l'aire de st aunes ( 10h au plus tard
CLIOMAN a écrit :rrraaahhhhhhhh ca me démange, j'suis trop impatient ... depuis septembre dernier que j'ai pas tourné !!!
j'en peux plus !![]()
j'ai monté les slicks aujourd'hui, demain ou samedi changement des freins ...![]()
beau temps de prévu, et pas mal de clio en perspectives ... je la sens bien cette journée![]()
![]()
PS pour tosa : oui, toujours ok pour se rejoindre a l'aire de st aunes ( 10h au plus tard)
Plus aussi fiable ses Japonaises
Pas de problème, je serai avec 2GTT, 1clio16, 2 306S16 et 1 205GTICLIOMAN a écrit : PS pour tosa : oui, toujours ok pour se rejoindre a l'aire de st aunes ( 10h au plus tard)
J espere que eux n'auront pas d'ennuie mécanique
Aujourdhui je me suis occupé de mes freins, un petit contrôle ca ne fait pas de mal
[img]http://img118.imageshack.us/img118/1784/image3156zm.jpg[/img]
tu vas pouvoir nous faire un joli reportageMR a écrit :MR présent samedi et dimanche sans la mégane
Par contre dispo
çà va te démanger d'être sur le bord de la piste, et non dans le baquet, nan ?
Avec Nono, on va prendre des photos du ch'tiot père Altahi à Crois en ternois dimanche
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Bon vous savez se qui reste a faire pour tous seu qui tourne,MR a écrit :Tot69 a écrit :MR on peut aller sur le bord de piste.
Que si tu es accompagné d'une grande personne comme moi![]()
Avec un ticket car ils limitent le nombre de personnes sur le bord de piste
Prenez du ticket pour seu qui font les
A moin que MR tu puisse nous en demerdé quelques un.
Si c'est toujour les meme que la derniere fois il me semble que je ne l'est pas rendu donc j'ai le mien
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑