T'as bien peur de tomber en panne, c'est une ALPINE, pas besoin....J.Lo57pilot a écrit :... 2 caisses à outil + du liquide de refroidissement, liquide de frein, de l'huile, un cric hydraulique et une pompe à pneu.....
![]()
![]()
[22 JUIN] CIRCUIT Chenevière 54
-
choco16s
bon alors moi je dois vous dire que je ne viendrai pas le 22...
ce matin en me levant j'ai eu l'agréable surprise de découvrir ma williams vandalisée...le capot bien abîmé et le toit aussi, certainement des mecs qui ont marché sur les voitures car je ne suis pas seul a m'être fait avoir
...
je mettrais des photos ce soir pour vous montrez tout ça...
comme la voiture vas etre expertisée et tout le bazard je ne l'aurais pas pour le 22 (l'expert ne passera que mardi ou mercredi) donc vous devrez vous passer de moi...

je précise que les remarques de mauvais goût ne sont vraiment pas les bienvenus, j'ai déja assez les boules comme ça...merci
ce matin en me levant j'ai eu l'agréable surprise de découvrir ma williams vandalisée...le capot bien abîmé et le toit aussi, certainement des mecs qui ont marché sur les voitures car je ne suis pas seul a m'être fait avoir
je mettrais des photos ce soir pour vous montrez tout ça...
comme la voiture vas etre expertisée et tout le bazard je ne l'aurais pas pour le 22 (l'expert ne passera que mardi ou mercredi) donc vous devrez vous passer de moi...
je précise que les remarques de mauvais goût ne sont vraiment pas les bienvenus, j'ai déja assez les boules comme ça...merci
- tassin.eloy
désolé pour toiahg2_1948 a écrit :Je comprends que tu sois contrarié
Dis toi que tu aurais pu te la faire voler et la retrouver calcinée.
C'est malheureux mais pas dramatique
On aura d'autres occasions... Tu pourra quand même passer nous voir ?
Bye
c'était encore plus les boules
- Spildoom
C'est sympa,mais j'ai déjà 2 silencieux d'avance dans le garage(l'origine et l'inoxcarJ.Lo57pilot a écrit :Si vous voulez je peux prêter mon silencieux d'origine que j'avais au Geoparc. Au cas où, il se monte en 10 minutes donc faisable sur place pour dépanner.
Faudra juste que tout tienne dans l'Alpine, car je prends déjà 2 jantes d'origine (se monte sur Alpine, Clio Willy, RS, r21T, GTT, etc) si quelqu'un a besoin... + 2 caisses à outil + du liquide de refroidissement, liquide de frein, de l'huile, un cric hydraulique et une pompe à pneu.
....
Mais ça tiendra jamais!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- J.Lo57pilot
Encore une fois désolé pour toi Loïc...
Je comprends tout à fait que tu aies les boules.
Fais au mieux pour l'assurance, au fond c'est pas encore trop grave, tu vas t'en tirer avec la franchise à payer et surtout avoir loupé la sortie... Mais c'est déjà bien mieux que de ne plus avoir de bagnole du tout...
Si tu peux essaye de passer quand même, surtout que c'est pas très loin de chez toi. Ca te changera les idées.
++
J.Lo
Je comprends tout à fait que tu aies les boules.
Fais au mieux pour l'assurance, au fond c'est pas encore trop grave, tu vas t'en tirer avec la franchise à payer et surtout avoir loupé la sortie... Mais c'est déjà bien mieux que de ne plus avoir de bagnole du tout...
Si tu peux essaye de passer quand même, surtout que c'est pas très loin de chez toi. Ca te changera les idées.
++
J.Lo
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières