Region centre
Re: Region centre
Ok, je veux bien faire quelques choses, mais pas pour 3 voitures ! Je préfère reporter la date pour plus de participant !
Affaire a suivre ...
JP5Alpine
Affaire a suivre ...
JP5Alpine
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
Je comprend tkt. Je vais en parler a mon pote de la dernière fois, ainsi qu'a un autre qui devrait etre intéressé.
On a cas reporter sa a septembre, en plus la si sa ce trouve des gens sont en vacances...
On a cas reporter sa a septembre, en plus la si sa ce trouve des gens sont en vacances...
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
Ouaip ! je pense que de repousser est judicieux !
Attendre la fin des vacances pour j'espère attirer plus de monde !
On fait comme ça ! On trouveras une date plus approprié courant septembre ...
Affaire a suivre ...
++ JP5Alpine
Attendre la fin des vacances pour j'espère attirer plus de monde !
On fait comme ça ! On trouveras une date plus approprié courant septembre ...
Affaire a suivre ...
++ JP5Alpine
- Fotoemocion
Ok c'est plus sage...
Par contre si l'un d'entre vous est motivé pour une Ptite séance photo ce week end je suis partant.
Ya du super temps qui est prévu.
Par contre si l'un d'entre vous est motivé pour une Ptite séance photo ce week end je suis partant.

Le week-end du 19 ??fotoemocion a écrit :Ok c'est plus sage...
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
Desolé pour moi sa va pas etre possible car je taf encore, mais dans la semaine je vais allé faire du repérrage pour que tu shoot la M3 

Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
fin septembre / début octobre je pourrai etre des votres
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- Fotoemocion
Pas de soucis.\W//illiams1217 a écrit :Desolé pour moi sa va pas etre possible car je taf encore, mais dans la semaine je vais allé faire du repérrage pour que tu shoot la M3

JP5, l'Alpine est pas finie? ^^
Avec plaisir, tu es d'ou speed?speed a écrit :fin septembre / début octobre je pourrai etre des votres
Si si l'Alpine Turbo est roulante, une sonde de déclenchement de ventilo à changer pour le CT et c'est tout , mais sa ne nous empêche pas de nous voir pour un shooting photos ! Je suis partant ! Si on reste sur la commune, l'AT peut sortir. (Mais pas plus loin, les cow-boys sont de sortie en ce moment).fotoemocion a écrit :Pas de soucis.\W//illiams1217 a écrit :Desolé pour moi sa va pas etre possible car je taf encore, mais dans la semaine je vais allé faire du repérrage pour que tu shoot la M3
JP5, l'Alpine est pas finie? ^^
Avec plaisir, tu es d'ou speed?speed a écrit :fin septembre / début octobre je pourrai etre des votres
Sinon, la WiWi ... bin c'est no limite sur la distance ! ^^
Je t'envoi un MP avec mon num pour ce fixer un rendez-vous si ça te tente !
++ JP5Alpine