Je vous laisse vous renseigner de votre côté sur les responsabilités engagées si il y a accident ou autre...
Sportivement.
Alex.
lolAlex. a écrit :J'ai le sentiment que vous ne prenez pas très au sérieux mon histoire de préfécture...![]()
Je vous laisse vous renseigner de votre côté sur les responsabilités engagées si il y a accident ou autre...![]()
Sportivement.
Alex.

Je suis d'accord !fred73 a écrit :lol
la blague etait sur le fait que tu prevoyer plus de 20 participant alors que la plus pars du temps on est a peine 4 ou 5 clio.
voila tout
Sinon en decembre ca me parait compromis pour moi désolé
a moins que ca ne soit fin decembre (week end du 26)
aller a pluche
fred
Tout est bon à prendre !max a écrit :pour moi cest toujours bon! en revanche si je peux emetre un avis perso jaimerais bien aller sur chamonix parceq sa pete bien le coin!!![]()
et jai une SUPER adresse de resto mes enfants vous men direz des nouvelles!!....tout y est nickel: la deco et la bouffe!!
si sa vous interesse....
Quand tu fais une sortie avec une dizaine de bagnoles, t'évites les coins où mes potes trainent avec leurs uniformes !max a écrit :qesq tapel pa tro "voyant"![]()
bon en tous cas rien nous empeche d'atterir au pieds du mont blanc pour manger comme des rois!!
cest satisfait ou remboursé!jorais du fermer ma bouche parceq maintenant mm si il trouove sa super ils vont me demnader de payer les rascasses!!!