Journée Toxic circuit de Mérignac 31/10

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Memen

Message par Memen » 31 oct. 2004, 18:21

Un ptit reportage a venir ? ;)

[i]Un amour de Williams[/i]

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 31 oct. 2004, 19:12

Ben moi j'en arrive, j'ai tourné, un tout petit peu comme un grand père, il y avait beaucoup de monde, pas mal de branques, mais pour une première fois de circuit, c'est marrant.

Y a un wiwi qui a perdu un pare-choc, je crois que c'etait le technomap, j'ai enfin vu un membre, chichimobile...

Il y avait le wiwi cupissol qui marche fort, tu as l'impression d'être arrété LOL, detoute façon je tiré pas trop dedans...

Non sympa mais un poil trop de monde tout de même..

salut si quelqu'un a des photos...

tazmobile 16S

Message par tazmobile 16S » 31 oct. 2004, 20:02

Moi aussi j'y ai été :P
j'ai fait la connaissance d'Anthony (trés sympa)le proprio de la clio williams cupissol et il a eu la gentillesse de me faire monter avec lui et c'est VRAIMENT trés impressionnant sa clio envoi de chez envoi ,trés bien piloté ,pas de dechet dans sa conduite.
Il a laissé sur place une subaru de 300 chevaux et rivaliser sans probleme avec une M3 de 340 chevaux et une honda S 2000 et en plus on etait 2 dans la caisse ,vraiment passer un bon moment mais la clio a la fin a eu des ennuis mecanique en espérant que ce n'etait pas grave (probleme de distribution) je crois.
a part ça pas mal de monde pour cette journée trés bien organisé.
[img]http://img70.imageshack.us/img70/8281/taz-04.gif[/img]

MascouGP1

Message par MascouGP1 » 31 oct. 2004, 23:05

Salut c'est Max le caméraman officiel de la Wiwi Cupissol

très sympa cette journée avec beaucoup de Clio, j'espere que des fotos seront en ligne, moi j'en ai mais j'ai pas de serveur FTP :cry:

Sinon c'était cool j'ai vu quelques membres comme chichi et son pote caméraman, (m'en rapelle plus de ton pseudo...)
"21turbo+gttwant sister" et son moteur rose, et "tazmobile 16S" a qui j'ai gentimment prété mon casque

@++ (au 7 novembre pour la derniere manche des runs en esperant que la wiwi remarche)
P.S : c'était la poulie de distribution
Modifié en dernier par MascouGP1 le 03 nov. 2004, 18:04, modifié 1 fois.

MITIDRI

Bein zuttt

Message par MITIDRI » 31 oct. 2004, 23:24

A ben je regrette de pas etre venu moi :cry:

En plus je suis resté enfermer toute la journée !!!!

Je pensais pas qu'il ya avait la willy cupissol ainsi que la possibilté de faire des tours a 2 personnes ...

Je suis vraiment dégouté , je me contenterais de regarder eventuellement vos photos et vos vidéos !

Enfin avec un peu de regret tout de même ... mais bon si il y vait du monde ... dur de tourner a mon avis :shock:

MascouGP1

Message par MascouGP1 » 01 nov. 2004, 10:15

Seules les voitures équipées d'un arceau pouvaient tourner a 2 personnes

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 01 nov. 2004, 11:21

Mascou, pourquoi mon moteur "rose"????? Explications????

:?:

salut fred

strike

Message par strike » 01 nov. 2004, 11:28

Pour les fotos et vidéos vous en faites pas elles vont etre dispos ds pe de temps sur notre site www.toxiccarclub.net.
Pour le monde qu il y avé pour tourner, c difficile de faire des series car ds ce cas la des personnes ne peuvent tourner que toutes les demi heure, c donc pour cela que l on laisse gerer les pilotes.Mais c sur que si la prochaine fois nous vaons plus de voitures je pense que 2 series seront faites.
Sinon ça ma fait plaise de voir des clio, ct pas de RS comme moi mais ct sympa kan mm.

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 01 nov. 2004, 11:40

Il y avait du monde, mais on s'en ai a peu près tous sorti, et effectivement si il y a bcp plus de monde, c'est clair que des série seront obligatoires..., mais bon vraiment sympa, votre journée, et vous avez étés vraiment sympas, "les mecs de l'organisation"...

A bientôt pour de nouvelles journées...

MascouGP1

Message par MascouGP1 » 01 nov. 2004, 12:08

21turbo+gttwant sister a écrit :Mascou, pourquoi mon moteur "rose"????? Explications????

:?:

salut fred
c'est pas toi qui a une clio 16s blanche?

avec les caches moteurs en plastique rose?

:P

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »